Besson et le cerveau : fadaise persistante

4 réponses
Bip
On a parlé de son nouveau film.
Dommage que le point de départ en soit complètement con :

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140805.OBS5581/lucy-et-le-mythe-des-10-5-bonnes-raisons-de-ne-pas-y-croire.html

4 réponses

Henry Corey
Bip a écrit :
On a parlé de son nouveau film.
Dommage que le point de départ en soit complètement con :

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140805.OBS5581/lucy-et-le-mythe-des-10-5-bonnes-raisons-de-ne-pas-y-croire.html

Je ne suis pas sûr que ce soit le point de départ qui soit complètement
con.
L'article de SV contribue d'ailleurs à entretenir la connerie. En fait,
le journaleux fait exprès de confondre sous-utilisation, sous-emploi
des capacités avec "zones d'inactivité". Il en découle que les 5
"bonnes raisons" ne sont que du spectacle creux généré par quelqu'un
qui a besoin d'écrire un papier pour vendre sa pub au lectorat. Ça
marche, à en lire les commentaires choisis ...
Ce n'est peut-être pas non plus le journaleux le plus complètement con.
Tanker
On 06/08/2014 22:58, Bip wrote:
On a parlé de son nouveau film.
Dommage que le point de départ en soit complètement con :

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140805.OBS5581/lucy-et-le-mythe

-des-10-5-bonnes-raisons-de-ne-pas-y-croire.html

C'est une usine à cons. Dont coùt du nouveau forfait: CENT MILLIONS!

MY MILLION! MY MILLION!

Le coùt est la valeur ajoutée qui quantifie le degré de connerie.

--
Bip
Bip a exposé le 06/08/2014 :
On a parlé de son nouveau film.
Dommage que le point de départ en soit complètement *** :

Il existe des sites où médecins et scientifiques s'efforcent
bénévolement de réfuter les idées reçues en tous genres.
Ce film (quoique agréable) va encore foutre le bazar dans les idées
pour 30 ans de plus, et les profs de biologie perdront encore du temps
à répondre à leurs élèves sur ces fantaisies.
Jo Kerr
Le 08/08/2014, Bip a supposé :
Bip a exposé le 06/08/2014 :
On a parlé de son nouveau film.
Dommage que le point de départ en soit complètement *** :

Il existe des sites où médecins et scientifiques s'efforcent
bénévolement de réfuter les idées reçues en tous genres.
Ce film (quoique agréable) va encore foutre le bazar dans les idées
pour 30 ans de plus, et les profs de biologie perdront encore du temps
à répondre à leurs élèves sur ces fantaisies.

Il y a plus de 50 ans "le matin des magiciens" évoquait déjà la théorie
de 10%.

--
In gold we trust (c)