Best of sites de rencontres russes

Alf92
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

Stephane Legras-Decussy
On 11/06/2013 09:27 PM, Alf92 wrote:
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

moi mon truc c'est la déco intérieure... :-)
Troyes dans le Doubs
le 07/11/2013 à 00:33:49 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a introduit ceci :
On 11/06/2013 09:27 PM, Alf92 wrote:
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

moi mon truc c'est la déco intérieure... :-)

intérieure de qui?
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

Des vrais enfants de Poutine !
dd11
Alf92 wrote:

http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

Ah ça c'est marrant, on retrouve les mêmes photos ici :

<http://www.minutebuzz.com/insolite--les-10-pires-photos-des-sites-de-re
ncontre-russes-61341/>

Bon, on trouve aussi ça :

<http://www.minutebuzz.com/culture--10-superbes-photos-de-la-vie-en-anta
rctique-16335/>
LeLapin
Le Wed, 06 Nov 2013 21:27:38 +0100
Alf92 a écrit :

http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

Je trouve qu'elles font très bien passer ce que le sujet veut (et ne
veut pas) dire. ;)

La palme de l'originalité ratée revient quand même au cachal ot scolaire
grand-breton échoué sur un plan de travail de cuisine intégr ée, un peu
comme si elle attendait qu'on la découpe pour la mettre à bouilli r... ;)
http://i.imgur.com/yQozzKi.jpg
METIS
Le 07/11/2013 15:35, LeLapin a écrit :

[...]

==> Te moque pas, on n'est pas responsable de ses gènes...
(sauf en Inde si on est hindouiste)

--
METIS
LeLapin
Le Fri, 08 Nov 2013 09:00:52 +0100
METIS a écrit :

> [...]

> mettre à bouillir... ;) http://i.imgur.com/yQozzKi.jpg

==> Te moque pas, on n'est pas responsable de ses gènes...

En tous cas, là où y'a ses gènes, y'aura jamais de plaisir. :D
optic2000
Le mercredi 06 Novembre 2013 à 21:27 par Alf92 :
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/
Pour des rencontres réelles je connais ce site http://www.ukreine.com/
il y a une liste noire de faux profils là http://www.antiarnaques.org/