Beta test Windows Longhorn

1 réponse
Vince
Bonjour tout le monde,

On peut déjà s'inscrire pour le beta test de Windows Lognhorn ?
J'ai lu que la version alpha allait être diffusée prochainement....
Merci de me dire comment s'incrire au programme de beta test si il est déjà
lancé :-)

1 réponse

Ghislain Poirier
La beta de longhorn se fera seulement vers le mois de juillet ou août
2004.Quand à longhorn alfa elle n'est disponible que pour les soucripteurs
msdn
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

On peut déjà s'inscrire pour le beta test de Windows Lognhorn ?
J'ai lu que la version alpha allait être diffusée prochainement....
Merci de me dire comment s'incrire au programme de beta test si il est
déjà

lancé :-)