Bêtisier de Noël : la Droite Forte

6 réponses
dmkgbt
Quand la droite prend la relaxe pour une peine...:-D

<http://www.geoffroy-boulard.eu/blog/2013/12/ump-les-propositions-de-la-
droite-forte-en-matiere-de-justice/>

"...l'échelle des peines serait alors : relaxe / amende /..."

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

6 réponses

Christian Navis
Dominique avait écrit le 26/12/2013 :

"...l'échelle des peines serait alors : relaxe / amende /..."

C'est moins grave qu'un Premier Sinistre laissant publier à son insu
de son plein gré sur le site officiel du Mas Tignon un ballon d'essai
exposant un projet infâme d'abandon de la laïcité.

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique avait écrit le 26/12/2013 :

> "...l'échelle des peines serait alors : relaxe / amende /..."

C'est moins grave

Jusque là, ça va, c'est du français...

Après, c'est parti à vau-l'eau :-(
Il était un petit Navis..

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Gloops
Le 26/12/2013 13:16, Christian Navis a écrit :
Dominique avait écrit le 26/12/2013 :

"...l'échelle des peines serait alors : relaxe / amende /..."

C'est moins grave qu'un Premier Sinistre laissant publier à son insu
de son plein gré sur le site officiel du Mas Tignon un ballon d'essai
exposant un projet infâme d'abandon de la laïcité.

Il y a effectivement eu un truc pas net et, m'a-t-il semblé, ça faisait
partie d'un courant d'ensemble, qui un moment a fait parler de guenon.

Cela étant dit, on peut noter que ça a été dit, ici, enfin plutôt sur
fsp, et maintenant qu'on sait, ça justifierait plus qu'on épluche ça
attentivement et qu'on se donne le temps de la réflexion pour pouvoir
prendre efficacement position le moment venu, plutôt que continuer de
vitupérer ici.

ça serait susceptible de donner plus de résultat, mais il faut
reconnaître que ça prendrait beaucoup plus de temps et d'énergie, et ça
défoulerait beaucoup moins. Pour cette raison ce n'est pas gagné.
Arthur
Le 26/12/2013 10:47, Dominique a écrit :
Quand la droite prend la relaxe pour une peine...:-D

<http://www.geoffroy-boulard.eu/blog/2013/12/ump-les-propositions-de-la-
droite-forte-en-matiere-de-justice/>

"...l'échelle des peines serait alors : relaxe / amende /..."

L'UMP a toujours eu un problème avec l'innocence.

--
Arthur
"Arthur" a écrit dans le message de
news:52c6d76c$0$2213$

L'UMP a toujours eu un problème avec l'innocence.

Ménon, elle toujours compté sur l'innocence de ses adhérents !
Arthur
"@wanadoo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : la73pc$u79$
"Arthur" a écrit dans le message de
news:52c6d76c$0$2213$

L'UMP a toujours eu un problème avec l'innocence.

Ménon, elle toujours compté sur l'innocence de ses adhérents !

Comment faire confiance à un parti politique si naïf ?

--
Arthur