beur connu condamné

8 réponses
P.gol
Le fr=E8re de Jamel Debbouze condamn=E9 =E0 un mois de prison ferme pour
agression

VERSAILLES (AFP) - Rachid Debbouze, le fr=E8re de Jamel Debbouze, a
=E9t=E9 condamn=E9 vendredi par le tribunal correctionnel de Versailles =E0
6 mois de prison, dont 5 avec sursis, pour avoir agress=E9 un chauffeur
de bus le 18 d=E9cembre =E0 Versailles.

Le pr=E9venu, dont le proc=E8s avait =E9t=E9 renvoy=E9 le 21 d=E9cembre et
qui a effectu=E9 trois semaines de d=E9tention provisoire, a =E9t=E9
rel=E2ch=E9 =E0 l'issue de l'audience.

Le parquet avait requis 6 mois de prison, dont 4 avec sursis, estimant
que le pr=E9venu avait eu un "comportement impulsif" et avait commis des
"violences gratuites".

Rachid Debbouze, 21 ans, avait =E9t=E9 arr=EAt=E9 le 20 d=E9cembre et plac=
=E9
en garde =E0 vue au commissariat de Versailles apr=E8s avoir agress=E9 et
agoni d'injures un chauffeur de bus =E0 Versailles.

8 réponses

Elephant Man
P.gol le 14.01.07 à 20h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Et ?
Le bressan
P.gol a écrit :
Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Cool avec FRTP, y'a plus besoin d'appeler Voici
Sinon, quel rapport avec la télé?

Le bressan
Pierre Maurette
Elephant Man, le 14/01/2007 a écrit :
P.gol le 14.01.07 à 20h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Et ?

Lâchez-vous, mon pachyderme à dorer. Vous écririez "Pôvre kon", vous
auriez mon total soutien. Qui vous importe, n'est-ce-pas ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 14.01.07 à 21h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Lâchez-vous, mon pachyderme à dorer. Vous écririez "Pôvre kon", vous
auriez mon total soutien. Qui vous importe, n'est-ce-pas ?

D'abord, je ne l'écrirai pas avec cette graphie (trop d'accents :),
ensuite votre soutien m'importe peu, mais aucun soutien ne m'importe
vraiment. Suivi chez moi, si vous en avez le courage (sinon, fin de la
discussion pour moi).
who's who
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
45aa8d6c$0$16368$
P.gol a écrit :
Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Cool avec FRTP, y'a plus besoin d'appeler Voici
Sinon, quel rapport avec la télé?

on demande pachy terne pour faire le ménage...

--
DVC.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
who's who wrote:

on demande pachy terne pour faire le ménage...

L'est pas chi terne que cha...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
l'\(ami cahouète
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 45ab7132$0$8407$
who's who wrote:

on demande pachy terne pour faire le ménage...

L'est pas chi terne que cha...

chu tété ounn TAC inne riz.

--
M. et Mme benn sussé hautbois ont un fils .......

je sais, elle est connue
mais je la dore.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
l'(ami cahouète wrote:

M. et Mme benn sussé hautbois ont un fils .......

Je la trouve plus drôle avec M. et Mme Bienfufé...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"