beyrou pour les nuls

10 réponses
http://moi-ddd-3.labrute.fr
Ce soir en interview sur France 2, Mr Beyrou fait de la pub pour le Robert
et "L'Europe pour les Nuls". Bientôt les elections, faut reviser !!!

http://moi-ddd-3.labrute.fr

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"http://moi-ddd-3.labrute.fr" <ddd1702hotmailfr> a écrit dans le message de
news:
Ce soir en interview sur France 2, Mr Beyrou fait de la pub pour le Robert
et "L'Europe pour les Nuls". Bientôt les elections, faut reviser !!!

n'empêche si on fait abstraction de son
physique et de son expression calamiteuse,
c'est loin d'être un enculé ce gars là...
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
c'est loin d'être un enculé ce gars là...

C'est sûr que son homophobie ne l'y pousse guère...
alex
Stephane Legras-Decussy wrote:

n'empêche si on fait abstraction de son
physique et de son expression calamiteuse,
c'est loin d'être un enculé ce gars là...

Un enculé, non; un neuneu, oui.
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
499f2d85$0$17761$
Stephane Legras-Decussy :
c'est loin d'être un enculé ce gars là...

Comme tout les politique, il préfère enculer les ouvriers, il est en train
de ce passer quoi à ton avis pour 2009 ? Le reste, je l'ai déjà dit.

C'est sûr que son homophobie ne l'y pousse guère...

LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy :
c'est loin d'être un enculé ce gars là...

C'est sûr que son homophobie ne l'y pousse guère...

Il est pas homophobe, juste refoulée.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"alex" a écrit dans le message de news:
499f2ecc$0$21740$

Un enculé, non; un neuneu, oui.

sauf que souvent un enculé est un neuneu
qui soigne son style...

au hazard sarko, avocat de formation,
qui déclare qu'un "non-lieu" rendu par un tribunal
ça veut dire que la chose n'a pas eu lieu...

au secours...

(voir "faites entrer l'accusé" de cette semaine, pour
le hop...)
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 21/02/2009 a écrit :
"alex" a écrit dans le message de news:
499f2ecc$0$21740$

Un enculé, non; un neuneu, oui.

sauf que souvent un enculé est un neuneu
qui soigne son style...

Je pensais à quelque chose de plus ... invasif, par rapport à "enculé".

au hazard sarko, avocat de formation,
qui déclare qu'un "non-lieu" rendu par un tribunal
ça veut dire que la chose n'a pas eu lieu...

Et c'est qu'il n'y a pas lieu de juger la chose ?

Sinon, quand on peut sans risque réel sous son propre nom qualifier le
chef de l'Etat d'enculé, on se rend compte qu'il est abusif de dire et
même de penser que la France est devenue une dictature, comme on
l'entend parfois.

--
Pierre Maurette
Jean34
"http://moi-ddd-3.labrute.fr" <ddd1702hotmailfr> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Ce soir en interview sur France 2, Mr Beyrou fait de la pub pour le Robert
et "L'Europe pour les Nuls". Bientôt les elections, faut reviser !!!

http://moi-ddd-3.labrute.fr

en parlant de nul, ça s'écrit "Bayrou"
MarcoSR
PierreMaurette :
Sinon, quand on peut sans risque réel sous son propre nom qualifier le

chef de l'Etat d'enculé

Y'a un gars qui a dit "touche-moi pas, tu vas me salir" (sic) au chef de
l'Etat, sous-entendant que notre président était une bouse (c'était au salon
de l'agriculture !), ce qui a provoqué la célèbre réponse "et ben casse-toi,
pauvre con !" qui fait hurler l'opposition et reprise à toutes les sauces
dans la moindre manif (en oubliant bien sûr ce qui avait provoqué le juste
courroux de notre édile suprême).
Bref, ce gars là est introuvable ! Il ne s'est jamais manifesté ! Des tas de
journalistes le cherchent, nada ! Pourtant il aurait de quoi prendre de la
monnaie chez Paris-Match, non, disparu le mec ! Pas la moindre fanfaronnade
auprès de ses camarades de travail, qui se seraient empressés de dire : "je
l'connais, c'est mon pote le héros !".
Alors où est il ? Jeté aux lions par quelque barbouze ? Croupit-il dans une
geôle sous l'Elysée où le président vient le voir chaque soir lui dire :
"Alors, gros malin, on peut plus se casser maintenant ?"
A y réfléchir il est peut-être pas français. C'est vrai quand on dit
"touche-moi pas" ça vous évoque rien.
Et oui, c'est cela, c'est un québécois qui a insulté notre chef !
Déclarons la guerre au Canada !!!
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Et c'est qu'il n'y a pas lieu de juger la chose ?

suis pas expert mais en gros
c'est qu'on juge qu'il n'y a pas lieu de poursuivre en justice...

le mec est fou par exemple...

Sinon, quand on peut sans risque réel sous son propre nom qualifier le
chef de l'Etat d'enculé, on se rend compte qu'il est abusif de dire et
même de penser que la France est devenue une dictature, comme on l'entend
parfois.

yep, c'est juste un dictateur pour ses collaborateurs...