BFM Business en clair sur AB3

5 réponses
Thierry VIGNAUD
Je n'ai pas de moyen de vérifier actuellement, mais je vois que la
mise à jour datée du 12/12/2010 de
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
fait mention du démarrage de BFM Business en clair dans le cadre du
bouquet BIS sur 11,5215 GHz V.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

5 réponses

Kosmiko2000
Le 15/12/2010 08:56, Thierry VIGNAUD a écrit :
Je n'ai pas de moyen de vérifier actuellement, mais je vois que la
mise à jour datée du 12/12/2010 de
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
fait mention du démarrage de BFM Business en clair dans le cadre du
bouquet BIS sur 11,5215 GHz V.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Espérons que cette diffusion en clair va perdurer...
Mais si c'est à l'intérieur de Bis TV, j'ai des doutes..
Sur KingofSat,il est indiqué que c'est lié au bouquet Fransat.
Donc on a plus de chance que le signal reste en clair...

A noter aussi l'arrivée de Télé Locale Provence...

Pourvu que cela dure...

On va peut être enfin finir par voir débarquer toutes les télévisions
locales de France sur AB3 (un peu comme Free qui reprend une quantité de
télévisions locales)..
Bizarre qu'IDF1 du groupe AB ne soit pas dessus...
Thierry VIGNAUD
On Wed, 15 Dec 2010 23:34:11 +0100, Kosmiko2000
wrote:
Espérons que cette diffusion en clair va perdurer...
Mais si c'est à l'intérieur de Bis TV, j'ai des doutes..
Sur KingofSat,il est indiqué que c'est lié au bouquet Fransat.
Donc on a plus de chance que le signal reste en clair...

Vu que le 11,512 V ne comprend beaucoup de chaînes spécifiques à BIS
TV telles que Mangas, AB moteurs, AB1, etc..., je doute quelles
soient dans le package [sans abonnement] de Fransat :-)

A moins que chaque bouquet : FRANSAT, ORANGE, BIS aillent picorer à
droite et à gauche sur divers transpondeurs afin de constituer de
manière transparente pour les télespectateurs, un ensemble de chaînes
spécifiques selon chaque opérateur.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Wed, 15 Dec 2010 23:34:11 +0100, Kosmiko2000
wrote:
Espérons que cette diffusion en clair va perdurer...
Mais si c'est à l'intérieur de Bis TV, j'ai des doutes..
Sur KingofSat,il est indiqué que c'est lié au bouquet Fransat.
Donc on a plus de chance que le signal reste en clair...

Vu que le 11,512 V comprend beaucoup de chaînes spécifiques à BIS TV
telles que Mangas, AB moteurs, AB1, etc..., je doute quelles soient
dans le package [sans abonnement] de Fransat :-)

A moins que chaque bouquet : FRANSAT, ORANGE, BIS aillent picorer à
droite et à gauche sur divers transpondeurs afin de constituer de
manière transparente pour les télespectateurs, un ensemble de chaînes
spécifiques selon chaque opérateur et éviter que soient diffusés sur
une même position satellite plusieurs fois le même programme.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain-Bultez
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je n'ai pas de moyen de vérifier actuellement, mais je vois que la
mise à jour datée du 12/12/2010 de
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
fait mention du démarrage de BFM Business en clair dans le cadre du
bouquet BIS sur 11,5215 GHz V.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Après avoir relancé une recherche, je trouve BFM Business dans le bouquet
Fransat.
Kosmiko2000
Vu que le 11,512 V comprend beaucoup de chaînes spécifiques à BIS TV
telles que Mangas, AB moteurs, AB1, etc..., je doute quelles soient
dans le package [sans abonnement] de Fransat :-)

J'ai eu la même interrogation en regardant les tableaux de KingofSat et
en les comparant à ceux de Lyngsat..

A moins que chaque bouquet : FRANSAT, ORANGE, BIS aillent picorer à
droite et à gauche sur divers transpondeurs afin de constituer de
manière transparente pour les télespectateurs, un ensemble de chaînes
spécifiques selon chaque opérateur et éviter que soient diffusés sur
une même position satellite plusieurs fois le même programme.

Plus rien ne m'étonne...