BFM Business

docanski
Bonjour la foule !

Depuis la dernière mise à jour de mes démodulateurs (une semaine), plus
possible de voir BFM Business : "vous n'avez pas les droits ... etc" est
l'affichage sur écran.
Je précise que j'utilise des terminaux Fransat.
Sur le site BFM Business, aucune annonce, rien.
C'est le cas chez vous ?

Cordialement,
--
docanski

Kosmiko2000
Le 02/12/2017 à 11:50, docanski a écrit :
[...]

Lu sur
http://www.universfreebox.com/article/41609/Altice-SFR-prepare-une-offre-de-television-par-satellite
Selon nos confrères de Télésatellite, Altice-SFR est en train de
préparer une offre de télévision par satellite. C’est ainsi que les
chaînes appartenant au groupe, ainsi que celles dont il a obtenu
l’exclusivité, sont apparues sur le satellite Eutelsat 5 West A
La liste des chaînes
- Altice Studio
- 13ème Rue
- SyFy
- BFM Sport
- BFM Paris
- BFM Business
- I24 News en français
- E !
- MyCuisine
- Discovery Channel
- Discovery Science
- Discovery Investigation
- Discovery Family
A cela s’ajoutent les chaînes SFR Sport qui sont déjà diffusées sur le
même satellite depuis cet été.
Concrètement, l’offre TV par satellite d’Altice-SFR pourrait donc se
composer de ces différentes chaînes ainsi que des chaînes gratuites de
la TNT. L’opérateur n’ayant pas encore communiqué sur le sujet, il n’est
pas encore possible de connaitre le tarif ni les modalités d’accès.
Conclusion :
Il n'est pas illogique que la passage en crypté de BFM Business vienne
de là..
Pipoux
Le 02/12/2017 à 12:55, Kosmiko2000 a écrit :
[...]

Pour l'instant (ce matin) BFM business est toujouirs accessible en
replay (sur le site) ou avec Captvty.
Cartomi

https://www.telesatellite.com/actu/50621-sfr-sat-offre-tv-sfr-par-satellite-est-lancee-la-4k.html
Conclusion :
Il n'est pas illogique que la passage en crypté de BFM Business vienne de
là..

voui...
docanski
Kosmiko2000 a écrit le 02/12/17 à 12:55 :
[...]

Bref, Drahi et son Altice rue dans les brancarts en faisant miroiter de
gros bénéfices au groupe TV de BFM. Il ne sait pas dans quoi il
s'empêtre, une fois de plus ... Ni BFM TV, d'ailleurs.
Ceci étant, c'est principalement la matinale de 7h à 9h que je suivais
mais elle était de moins en moins intéressante, envahie par de plus en
plus de pub et de jingles à répétition. Ajouté à cela le même journal
tous les quarts d'heure, ça faisait la totale pour faire fuir lentement
mais sûrement les habitués. Bref, de moins en moins de contenu dans ce
créneau horaire.
Merci pour l'info !
Cordialement,
--
docanski
docanski
docanski a écrit le 02/12/17 à 17:46 :
[...]

Après échange de messages avec la direction de BFM Business qui ne
semblait pas au courant, le signal a été rétabli et n'est désormais plus
réservé aux seuls abonnés de je ne sais quel fournisseur de contenu. SFR
apparemment ici.
--
docanski