[bhyve] heberger une libellule

1 réponse
David Marec
Salut les gens.

Juste pour en faire l'expérience, est-ce que quelqu'un aurait réussi
à faire fonctionner un Dragon-fly BSD sous bhyve, en 10.2 ?

J'ai tenté le coup en chargeant le noyau dragonfly comme si c'était un
FreeBSD, mais ça plante au boot.

--
David
http://cv.davidmarec.ovh/

1 réponse

Bruno Ducrot
On 2016-01-28, David Marec wrote:
Salut les gens.

Juste pour en faire l'expérience, est-ce que quelqu'un aurait réussi
à faire fonctionner un Dragon-fly BSD sous bhyve, en 10.2 ?

J'ai tenté le coup en chargeant le noyau dragonfly comme si c'était un
FreeBSD, mais ça plante au boot.

Je viens de réaliser quelques tests, mais sans aucun succès. Juste quelques
tests avec bhyveload et grub-bhyve. Mais faut dire aussi que je ne
suis pas un spécialiste du genre.

A plus,

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?