Bibliorom - Problème avec Quickshelf: "An error occurred..."

Suikodan
Bonjour!

J'utilise le programme Quickshelf inclut dans Bibliorom 1.0 et lorsque
j'ouvre l'ex=E9cutable avec mon compte administrateur, tout s'ouvre
correctement.

Cependant, =E9tant donn=E9 que nous sommes sur un r=E9seau avec des
restrictions au niveau des droits, je n'arrive pas =E0 l'ouvrir lorsque
je me loggue avec un compte usager normal. Habituellement, lorsque
c'est le cas, je peux aller donner les droits appropri=E9s sur les
dossiers concern=E9s mais si je fais les modifications pour Quickshelf,
la m=EAme erreur revient toujours donc je ne sais plus o=F9 regarder.

Ce qui se passe exactement, c'est que j'ouvre Quickshelf et la barre
d'outils s'installe au haut de mon =E9cran. D=E8s que je clique sur un
bouton de cette barre, j'obtiens une alerte qui dit "An error occurred
while trying to run ""."

Quelqu'un peut m'aider svp?

Anacoluthe
Bonjour !

'Suikodan' nous a écrit ...
J'utilise le programme Quickshelf inclut dans Bibliorom 1.0 et lorsque
j'ouvre l'exécutable avec mon compte administrateur, tout s'ouvre
correctement.
Cependant, étant donné que nous sommes sur un réseau avec des
restrictions au niveau des droits, je n'arrive pas à l'ouvrir lorsque
je me loggue avec un compte usager normal.

Si je me souviens bien Bibliorom était dans office 97 mais n'est plus
supporté par MS depuis. Vous avez probablement une licence Larousse
mono-utilisateur...

Anacoluthe
« La liberté n'est pas toujours licence »
- VOLTAIRE