Bidonnage total de la video de l'elysée, gestes BARRIÈRES :) :) :)

2 réponses
louis19
10 mios de vues en 48 heures on avait RAREMENT vu ça.

une PLUIE de faux commentaires envoyés par des robots, simultanément,
plusieurs par seconde pour les mêmes comptes de toute évidence
robotisés, EN MASSE.

sur youtube on ne se refera pas, les petites putes (ces deux-ci
appartiennent déjÍ  Í  une boite de médias proche de l'état) et l'état en
ont pris le contrÍ´le.

Tous est faux, tout est clair comme de l'eau de roche.

https://tinyurl.com/3b2znrtc

C'est enfin dit, c'est enfin BLAST :)

Mentir et tricher c omme ça, pour S'ASSURER la réélection, ce type ne
reculera devant rien.

Bandes de vaches Í  hublots, bandes agents oranges de monsanto, vous
regardez trop la télévision (la yt), allez faire "de la politique" on
sait parfaitement tout ce que vous faites, sur yt jusqu'Í  la maison du
roi, et on vous e'' :) :) :) :) ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz Et restez polis
gentils, ou pédophiles dresseurs d'enfants, Í  vous de vous comment ça
mérite de s'appeler.
--

2 réponses

Zorro
louis19 avait énoncé :
10 mios de vues en 48 heures on avait RAREMENT vu ça.
une PLUIE de faux commentaires envoyés par des robots, simultanément,
plusieurs par seconde pour les mêmes comptes de toute évidence robotisés, EN
MASSE.
sur youtube on ne se refera pas, les petites putes (ces deux-ci appartiennent
déjÍ  Í  une boite de médias proche de l'état) et l'état en ont pris le
contrÍ´le.
Tous est faux, tout est clair comme de l'eau de roche.
https://tinyurl.com/3b2znrtc
C'est enfin dit, c'est enfin BLAST :)
Mentir et tricher c omme ça, pour S'ASSURER la réélection, ce type ne
reculera devant rien.
Bandes de vaches Í  hublots, bandes agents oranges de monsanto, vous regardez
trop la télévision (la yt), allez faire "de la politique" on sait
parfaitement tout ce que vous faites, sur yt jusqu'Í  la maison du roi, et on
vous e'' :) :) :) :) ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz Et restez polis gentils, ou
pédophiles dresseurs d'enfants, Í  vous de vous comment ça mérite de
s'appeler.

Elephant Man avait énoncé :
J'ai exercé une pression de malade sur yamo' pour qu'il bloque les
cancels de Nemo alors que ça n'avait rien Í  voir mais je veux la mort
de Nemo.
:oÍž
:o)
louis19
Le 07.03.21 Í  11:36, Zorro a écrit :
louis19 avait énoncé :
10 mios de vues en 48 heures on avait RAREMENT vu ça.
une PLUIE de faux commentaires envoyés par des robots, simultanément,
plusieurs par seconde pour les mêmes comptes de toute évidence
robotisés, EN MASSE.
sur youtube on ne se refera pas, les petites putes (ces deux-ci
appartiennent déjÍ  Í  une boite de médias proche de l'état)  et l'état
en ont pris le contrÍ´le.
Tous est faux, tout est clair comme de l'eau de roche.
https://tinyurl.com/3b2znrtc
C'est enfin dit, c'est enfin BLAST :)
Mentir et tricher c omme ça, pour S'ASSURER la réélection, ce type ne
reculera devant rien.
Bandes de vaches Í  hublots, bandes agents oranges de monsanto, vous
regardez trop la télévision (la yt), allez faire "de la politique" on
sait parfaitement tout ce que vous faites, sur yt jusqu'Í  la maison du
roi, et on vous e''  :) :) :) :) ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz  Et restez polis
gentils, ou pédophiles dresseurs d'enfants, Í  vous de vous comment ça
mérite de s'appeler.

Elephant Man avait énoncé :
J'ai exercé une pression de malade sur yamo' pour qu'il bloque les
cancels de Nemo alors que ça n'avait rien Í  voir mais je veux la mort de
Nemo.
 :o͞ > :o)

moi aussi, ja hais le web.
vos smiley je m'en fous, hors standard mon logiciel ne les traduit pas.