Bientôt des petits issus d'un Scottisch Fold et d'une Britisch Shorthair....

chri.schmitt
Visitez le site: http://www.e-monsite.com/ausone/ pour
d=E9couvrir Ausone, le Scottish Fold et Amandine, Britisch Shorthair qui
va bient=F4t donner naissance =E0 de merveilleux chats...

Seb
"chri.schmitt" a écrit dans le message de news:

Visitez le site: http://www.e-monsite.com/ausone/ pour
découvrir Ausone, le Scottish Fold et Amandine, Britisch Shorthair qui
va bientôt donner naissance à de merveilleux chats...

Dès qu'il y en a un qui est bon à manger, tu me le plume et je l'achète !
Serge
"Seb" a écrit dans le message de news:
45ce0da0$0$25939$

> [...]
| va bientôt donner naissance à de merveilleux chats...
|
| Dès qu'il y en a un qui est bon à manger, tu me le plume et je

Bonsoir,

Merci de ne JAMAIS recopier l'URL d'un site si vous répondez à ce genre
de "publicité"...

Si le post initial est annulé par exemple après plainte auprès de
news:fr.usenet.abus.d , l'URL restera dans votre réponse...

Serge
Seb
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45ce3da3$0$21145$

> [...]

Si le post initial est annulé par exemple après plainte auprès de
news:fr.usenet.abus.d , l'URL restera dans votre réponse...

Le problème est que je t'emmerde sale collabo !!

Mon nom est personne
Serge a écrit dans le message :
45ce3da3$0$21145$

[...]

avec une bonne équipe de rambos tu ferai fureur sur usenet, serge !...

Eugene
> [...]

news:fr.usenet.abus.d , l'URL restera dans votre réponse...

Le problème est que je t'emmerde sale collabo !!

Il y a vraiment de plus en plus de malades et de grossiers individus

vivement que le bâton réapparaisse dans notre beau pays, afin de matter
tous ces guignols

Gégène
Eugene a écrit dans le message :
45cf7352$0$25937$

vivement que le bâton réapparaisse dans notre beau pays, afin de matter

tous ces guignols

tu te répètes tas de merde........

[ Eugene a écrit dans le message :
mailto:45cf7352$0$25937$

Espérons que le bâton va bientôt ressortir dans quelques mois car il y a

un sacré boulot à faire. ]

et pourquoi tu changes ton adresse, sale porc puant, hein?
tu ne dois pas être trés clair ça se voit et en plus t'as pas
de couilles, alors tiens :

TA GUEULE SALE FUMIER DE POURRITURE DE LISIER STAGNANT

hahahahahahahahahaha, gros con, va.

Eugene
[...]

Tu parles vraiment bien mon ami !

Quelle culture mille dieux !
Tu dois avoir au moins....11 ans ? certainement pour une telle immaturité.

Allez au plaisir, et rassures toi je ne poursuivrai pas ce discours
totalement stérile, maintenant tu peux user sur le forum si cela te fait
plaisir.

Cordialement