Bienvenue chez Photoways

Vincent Becker
Bonjour,

Le journal "L'internaute" nous propose de voir les coulisses d'un labo
en ligne:

http://www.linternaute.com/photo_numerique/tirage/17.shtml

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

rbb
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
Bonjour,

Le journal "L'internaute" nous propose de voir les coulisses d'un labo
en ligne:

http://www.linternaute.com/photo_numerique/tirage/17.shtml

Super intéressant !!!

Le plus drôle : la photo de la tireuse avec la planche contact PixDiscount.
Le fait que PD soit une filiale de PW n'a rien d'un secret, mais on voit ici
que les tirages PD sont réalisés sur les mêmes machines et avec les mêmes
gens... mais aven un prix par photo deux fois moindre.

D'après ce que j'ai pu constater, la différence de prix est obtenue par un
papier de moindre épaisseur/qualité, sans doute par des contrôles moins
approfondis, par le nombre moins élevé de possibilités de tirage
(agrandissements, recadrages etc) et d'options, et enfin par un emballage
plus succint.

R.
www.coolfrog.com

Daniel ROCHA
Le journal "L'internaute" nous propose de voir les coulisses d'un labo
en ligne:

Ouais bof... Si tu veux je t'envoie une photo de ma chambre et tu verras
aussi les coulisses d'un labo..... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com