Big Bisat des appréciations de possesseurs ?

10 réponses
Runge 131
Merci,

10 réponses

Rick Icky
Runge 131 avait énoncé :
Merci,

De rien.
Runge 131
Intelligent, ça on ne l'avait jamais fait.

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec5662f$0$8465$

Runge 131 avait énoncé :
Merci,

De rien.
Rick Icky
Runge 131 a exposé le 11/17/2011 :
Intelligent, ça on ne l'avait jamais fait.

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec5662f$0$8465$

Runge 131 avait énoncé :
Merci,

De rien.

Je provoque un peu, mais ta demande est trop sommaire.

Possédant cette antenne, je me vois mal te faire 19 pages de
commentaires pour que tu en retires juste les 2 lignes qui
t'intéressent.

Que veux-tu savoir?

Directivité?
Nombre de LNB max?
Solidité?
Où l'acheter?
Frais de porc?
Autre?

Bref, développe un minimum.
Runge 131
Tu peux faire un résumé comme dans les mags : les pour/les contre
Content ou pas content et dans ce cas pourquoi
Ou bien encore qu'est ce que tu reçois avec
Merci.

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec56ec2$0$10717$

Runge 131 a exposé le 11/17/2011 :
Intelligent, ça on ne l'avait jamais fait.

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec5662f$0$8465$

Runge 131 avait énoncé :
Merci,

De rien.

Je provoque un peu, mais ta demande est trop sommaire.

Possédant cette antenne, je me vois mal te faire 19 pages de
commentaires pour que tu en retires juste les 2 lignes qui
t'intéressent.

Que veux-tu savoir?

Directivité?
Nombre de LNB max?
Solidité?
Où l'acheter?
Frais de porc?
Autre?

Bref, développe un minimum.
gerard guenin
Moi aussi ça m'interesse.
J'envisage d'AB1 (12.5 W) à Astra 2 (28.2 E). Ca fait 40° d'écart et je crois
avoir lu que c'est le max pour cette antenne.
Crois tu que cet angle soit possible ?
--
Enlever la pub pour me répondre
onyx
Dans son message précédent, Rick Icky a écrit :
Runge 131 a exposé le 11/17/2011 :
Intelligent, ça on ne l'avait jamais fait.

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec5662f$0$8465$

Runge 131 avait énoncé :
Merci,

De rien.

Je provoque un peu, mais ta demande est trop sommaire.

Possédant cette antenne, je me vois mal te faire 19 pages de commentaires
pour que tu en retires juste les 2 lignes qui t'intéressent.

Que veux-tu savoir?

Directivité?
Nombre de LNB max?
Solidité?
Où l'acheter?

Frais de porc?

mort de rire lol Que vient faire un goret dans cette histoire ?
Rick Icky
Runge 131 avait énoncé :
Tu peux faire un résumé comme dans les mags : les pour/les contre
Content ou pas content et dans ce cas pourquoi
Ou bien encore qu'est ce que tu reçois avec
Merci.

J'ai 5 LNB sur la mienne, sans souci :
28.2 Est
19.2 Est
13 Est
7 Est
5 West

Sur ces satellites, j'ai une qualité de réception assez proche d'une
motorisée.

La commutation instantanée entre les têtes permet de se créer (suivant
les démodulateurs) des listes de chaines réparties sur différents sats.

Par contre, je trouve que l'antenne est lourde (attention aux frais de
porc), il faut en plus y rajouter le poids des 5 LNBs. Prévoir une
bonne fixation.

Le matériau est d'excellente qualité, gage de bonne tenue dans le
temps.

Quel régal par rapport au temps de rotation d'un moteur.

En ce qui me concerne je trouve que c'est un bon produit, mais le prix
est elevé.
Runge 131
Ha ba voilà !
Merci de ce retour, quelles LNB utilises tu ?

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec6ac2a$0$8846$

Runge 131 avait énoncé :
Tu peux faire un résumé comme dans les mags : les pour/les contre
Content ou pas content et dans ce cas pourquoi
Ou bien encore qu'est ce que tu reçois avec
Merci.

J'ai 5 LNB sur la mienne, sans souci :
28.2 Est
19.2 Est
13 Est
7 Est
5 West

Sur ces satellites, j'ai une qualité de réception assez proche d'une
motorisée.

La commutation instantanée entre les têtes permet de se créer (suivant
les démodulateurs) des listes de chaines réparties sur différents sats.

Par contre, je trouve que l'antenne est lourde (attention aux frais de
porc), il faut en plus y rajouter le poids des 5 LNBs. Prévoir une
bonne fixation.

Le matériau est d'excellente qualité, gage de bonne tenue dans le
temps.

Quel régal par rapport au temps de rotation d'un moteur.

En ce qui me concerne je trouve que c'est un bon produit, mais le prix
est elevé.
Rick Icky
Runge 131 avait prétendu :
Ha ba voilà !

Il suffisait de préciser un minimum la demande :)

Merci de ce retour, quelles LNB utilises tu ?

Ce sont des Inverto Black Ultra.
Runge 131
Big Bisat achetée cet AM...

"Rick Icky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecbe36a$0$14383$

Runge 131 avait prétendu :
Ha ba voilà !

Il suffisait de préciser un minimum la demande :)

Merci de ce retour, quelles LNB utilises tu ?

Ce sont des Inverto Black Ultra.