[big prob] Récupération possible des mails supprimés ??

7 réponses
ripley_69
Bonjour !

J'ai une petite question : est-il possible de récupérer des mails supprimés
(même dans le dossier Eléments supprimés) en cherchant dans Windows, voir
même Ms Dos ??

Merci d'avance pour votre réponse

Steph

7 réponses

Stéphane Brulé
Bonjour,

Si tu a supprimé ton mail dans le dossier les éléments supprimé, ce n'est
pas possible.

Désolé

--
Cordialement,

----------------------------------------------------------------------------
------
Stéphane Brulé
Assistance utilisateur Microsoft

Merci de répondre dans le newsgroup
----------------------------------------------------------------------------
"ripley_69" a écrit dans le message de news:
btbrht$2ur$
Bonjour !

J'ai une petite question : est-il possible de récupérer des mails
supprimés

(même dans le dossier Eléments supprimés) en cherchant dans Windows, voir
même Ms Dos ??

Merci d'avance pour votre réponse

Steph

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

il est possible de récupérer des mails supprimés si tu as un serveur
Exchange et que la rétention de mails supprimés a été activé.
Mais à ma connaissance il n'y a pas myen de récupérer les messages ailleurs

Aurélia
"ripley_69" a écrit dans le message de
news:btbrht$2ur$
Bonjour !

J'ai une petite question : est-il possible de récupérer des mails
supprimés

(même dans le dossier Eléments supprimés) en cherchant dans Windows, voir
même Ms Dos ??

Merci d'avance pour votre réponse

Steph

ripley_69
Bonjour,

bonjour

il est possible de récupérer des mails supprimés si tu as un serveur
Exchange et que la rétention de mails supprimés a été activé.

comment on fait pour savoir ça ?

Steph

ripley_69
ce sont des mails envoyés au sein de mon entreprise, il y a un serveur mais
je n'y connais rien...

Steph
Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Comme l'a dit Aurélia, il n'y a que la rétention des messages supprimés au
niveau Exchange qui te permettrait de les récupérer.
Pour connaitre le type de serveur de messagerie que tu as, le plus simple
est de regarder ton profil de messagerie.
Pour cela, va dans le panneau de configuration, dans l'icône courrier. Si tu
vois un compte Microsoft Exchange Server de paramétré, ça peut être bon. Si
tu vois un compte de messagerie SMTP/POP3, c'est fini

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"ripley_69" wrote in message
news:btdp2b$jf3$

Bonjour,

bonjour

il est possible de récupérer des mails supprimés si tu as un serveur
Exchange et que la rétention de mails supprimés a été activé.

comment on fait pour savoir ça ?

Steph

Franck NEROT [MS]
Hello,

Je suppose que dans ta dernière réponse tu as voulu dire que tu n'utilisais
pas un serveur Exchange.
J'ai trouvé ça sur le Net, tu peux toujours essayer. Mais surtout FAIS UNE
COPIE de ton fichier PST avant.
http://www.outlook-tips.net/howto/recover_deleted.htm

Le principe est de corrompre le fichier PST dans lequel sont stockés les
messages et de le réparer afin de récupérer les messages supprimés. Je n'ai
pas testé alors vas-y mollo.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"ripley_69" wrote in message
news:btgl31$12r$
Bonjour,

bonjour

Comme l'a dit Aurélia, il n'y a que la rétention des messages supprimés
au

niveau Exchange qui te permettrait de les récupérer.
Pour connaitre le type de serveur de messagerie que tu as, le plus
simple

est de regarder ton profil de messagerie.
Pour cela, va dans le panneau de configuration, dans l'icône courrier.
Si

tu
vois un compte Microsoft Exchange Server de paramétré, ça peut être bon.
Si

tu vois un compte de messagerie SMTP/POP3, c'est fini

bon bein je viens de regarder et je ne peux pas les récupérer... :-(((

merci quand même pour ton info

Steph

ripley_69
Bonjour,

bonjour

Comme l'a dit Aurélia, il n'y a que la rétention des messages supprimés au
niveau Exchange qui te permettrait de les récupérer.
Pour connaitre le type de serveur de messagerie que tu as, le plus simple
est de regarder ton profil de messagerie.
Pour cela, va dans le panneau de configuration, dans l'icône courrier. Si
tu

vois un compte Microsoft Exchange Server de paramétré, ça peut être bon.
Si

tu vois un compte de messagerie SMTP/POP3, c'est fini

bon bein je viens de regarder et je ne peux pas les récupérer... :-(((

merci quand même pour ton info

Steph