Big Sur et le retour du "chime"

Gerald
le "chime", c'est ainsi que les gens de chez Apple appellent le son de
démarrage.

Il est réactivé par défaut (option cochée dans la préférence système
Son), sur une machine sur laquelle, paraͮt-il, le hardware ne le
permettait plus... bon. Et il est moche. Bon. On ne redémarre pas si
souvent, alors on s'en fout.

Comportement bizarre de la préférence système Bureau (fond d'écran) :
pour les fonds d'écrans anciens, les options "aléatoire" restent
accessibles, mais pour le bureau pour lequel j'ai choisi un nouveau
fond, impossible de sélectionner un dossier autre après, et les
options restent grisées (pas de cadenas apparent).

Quelqu'un sait-il o͹ sont stockées les nouvelles photos Big Sur de fond
d'écran ? Dans quel sous-dossier de sous-dossier de la bibliothèque
(ou de la bibliothèque système ?).

Tout ça sans gravité. À suivre.

--
Gerald

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 15/11/2020 Í  09:11:57, Gerald a écrit :
[...]

j'(ai constaté deux problème sur Big Sur, l'app FaceTime, de met plus de
notification quand on reçois un appel, j'ai vérifié dans les préférence
système tout est bon mais ça ne marche pas...
comme tu parle de l'économiseur d'écanr, celui qui affiche les vignette
des cd en mosaͯque, tu peu cliquer dessus une vignette il y a le symbole
play pour lancer l'album en question, mais ça ne marche pas et pour
sortir de l'écran économie c'est très long et compliquer...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,