[BILAN][AAD 1] Suppression de fr.rec.tv.programmes

1 réponse
Elephant Man
Bonjour,

Le fil fait 44 messages, sans compter les débordements ailleurs que sur
fufe.

Ont voté NON: Le Lapin, Droger Jean-Paul, Jac, Dominique Gobeaut, Perso,
Bernard Fontaine, Chris972.

Ont insulté le proposant (compte comme OUI): Laurent, Melmoth, Moupou,
Arol.

Ont voté OUI sans insulte: Gabi Monnier, 6JF8.

Ont voté autre chose: Marc Lepetit, promer.

A voté "taré": Jo Engo.

La conclusion crève les yeux, on attend plus que le résultat positif.

1 réponse

Moupou
Elephant Man a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Ont insulté le proposant (compte comme OUI): Laurent, Melmoth, Moupou,
Arol.

J'avoue ne pas y être allé avec le dos de la main morte avec le Gruf ,
et ai pu paraître offensant , mais de là à prendre en considération un
vote "oui" je m'offusque .

Promis ! Je ferai mieux au second tour.