Bilan de la récente visite, totalement inutile et dispendieuse, de Nicolas "Kurzman" Sarkojuif en Israël

1 réponse
karlmaria.willygut
1) La France ne discutera pas avec les "terroristes" du Hamas.

2) Le collabo et seul "interlocuteur pr=E9sentable" selon Isra=EBl,
Mahmoud Abbas est "un homme de paix, un interlocuteur en qui nous
avons confiance. Comme si Isra=EBl et la France ne faisaient plus qu=92un
d=E9sormais...

3) Alberich reste un "ami d=92Isra=EBl" (comme si on en doutait encore !)

4) La cr=E9ation d=92un =C9tat palestinien reste une priorit=E9 uniquement
pour la "s=E9curit=E9 d=92Isra=EBl" (et comme s=92il s=92agissait d=92une p=
riorit=E9
pour la France aussi, et l=92Europe !)

Alberich pouvait bien se dispenser d=92aller l=E0-bas, on connaissait d=E9j=
=E0
ces positions. Tr=E8s bient=F4t, un ou deux bantoustans pr=E9tendument
ind=E9pendants verront ainsi le jour au Proche Orient, sous le contr=F4le
=E9troit des youtres. Isra=EBl fera prochainement, =E0 la suite de la
Turquie, et apr=E8s l=92Eurovision, le foot et la francophonie, qui sont
simplement destin=E9s =E0 pr=E9parer les esprits, son entr=E9e dans l=92Eur=
ope.
Et nos p=92tits gars auront le privil=E8ge d=92=EAtre en premi=E8re ligne d=
ans
la future offensive de "la Civilisation" contre l=92Iran.

Remarquez que la youpine Carla, au cours de ce voyage officiel, a
soigneusement choisi les b=E9b=E9s qu=92elle a pris dans ses bras : surtout
pas des "d=E9chets" palestiniens, cela lui fait horreur !

Le seul DROIT qui vaille d=E9sormais serait-il celui d=92Isra=EBl ? En ce
cas, la France et l=92Europe n=92ont pas fini de souffrir !

Juden Hasst.

1 réponse

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
fiel
polluant coutumier

""""Ben franchement. Le trip total de sucer des space ice creams comme ça,
ouais ! Grave ! """""