Bill Gates et l'informatique

marioski
bonjour,

Bill Gates est le fondateur de Microsoft mais j'ai la vive impression que c=
e n'est qu'un commercial qui s'est associ=C3=A9 avec de tr=C3=A8s bons inf=
ormaticiens.

D'o=C3=B9 mes questions:
1)En quoi Bill Gates est un informaticien?

2)Quelles sont ses oeuvres informatiques et non commerciales?

merci de votre aide

Jo Kerr
marioski a pensé très fort :
bonjour,
Bill Gates est le fondateur de Microsoft mais j'ai la vive impression que ce
n'est qu'un commercial qui s'est associé avec de très bons informaticiens.
D'où mes questions:
1)En quoi Bill Gates est un informaticien?
2)Quelles sont ses oeuvres informatiques et non commerciales?
merci de votre aide

Google et Wikipedia, vous ne connaissez pas ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)