Bill Gates a-t-il rachet? Macromedia ?

Jungle Bob
Bonjour,

J'ai install? le patch 7.0.1 et j'ai pourtant toute une s?rie de probl?mes qui
n'apparaissaient pas avec la version pr?c?dente :

Les tableaux avec une hauteur de 100% ne s'affichent pas avec une hauteur de
100%.
DWMX2004 perd des liens avec les fichiers CSS. Pourtant le code et le lien
vers le fichier sont corrects.
Pour pr?visualiser certaines pages je dois utiliser des pages temporaires,
pour d'autres je dois d?sactiver cette option, sinon la page ne s'affiche pas
du tout ou n'affiche pas les styles (m?me si le lien vers le fichier CSS n'a
pas ?t? bris?).
Certaines pages s'affichent correctement lors de la pr?visualisation, mais
n'affichent plus les styles une fois charg?es sur le serveur, pourtant tous les
fichiers figurent sur le serveur et sont ? jour.
..... et je ne suis certainement pas au bout de mes surprises !

J'ai effectu? quelques tests comparatifs tout simples et le plus surprenant
est de constater que le code g?n?r? sous les deux derni?res versions est
strictement identique, mais que le navigateur les interpr?te cependant
diff?remment. C'est ? se demander si DWMX2004 ne g?n?re pas du code cach? ?

Pour ma part, la conclusion est la suivante : travaillez avec la version
pr?c?dente pour le moment, elle est bien plus efficace et vraiment WYSIWYG.

tatoo
pour le 100% vires l'entête

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"&gt;

sinon tu as un composant sur exchange qui ajoute un paramettre de
publication qui te créer un tableau à 100 % et te vires l'entête.
et donc pas de problèmes css, enfin ...