Bille...

1 réponse
MELMOTH
Allez...
Une nouvelle question con du pathétique MELMOTH...
Comment diable fait-on pour faire bénéficier du profil de son Opera
"classique" la dernière version "beta/turbo" ?...
Est-ce même envisageable ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

rm
Salut Toi,

Le jeudi 19 mars 2009 à 08:54, MELMOTH a écrit :

Allez...
Une nouvelle question con du pathétique MELMOTH...
Comment diable fait-on pour faire bénéficier du profil de son Opera
"classique" la dernière version "beta/turbo" ?...
Est-ce même envisageable ?...
Je pose la question...

Il sauvegarde son profil actuel et installe Turbo sur la version actuelle
(comprendre: dans le même dossier).
Si Turbo le saoûle, Il ré-installera une v10 ou v9.6x par là-dessus et
restaurera son profil sauvegardé.
Sinon, Il installe Turbo dans un dossier à part et ne copie que les données
utiles du profil actuel vers le nouveau profil.
Et Il ne demande pas « où est le profil ? » parce qu'Opera, dans sa grande
bonté, indique les chemins des fichiers les plus utiles via son menu Aide >
À propos de... (ou opera:about)
Il trouvera aussi une liste des fichiers/dossiers utiles sur
http://www.opera.com/docs/operafiles/
En aucun cas, Melmoth-en-Personne ne copiera le fichier opera6.ini d'un
dossier de profil vers un autre (Il Lui faudrait modifier intégralement les
chemins qu'il contient, besogne aussi pénible qu'inimaginable, vu son Grand
Age).

@+
--
rm