et bin sa marche pas

ji-arrive-pas
Bonjour,
alors j'ai fait ce que tu ma dit de faire , ce qui était d'appuyer sur le bouton association/wifi mais cela na pas pour autant modifier quelque chose lordinatuer me dit toujours que la clé fournise n'est pas la bonne mais comme je lai dit avant je suis sur de mon coup c'est la bonne et en plus elle avai marcher la premiere fois que je lai utiliser et aussi loin que je me souvienne ma clé wep avait marchée sans même que j'appuie sur ce bouton donc ta réponse de ma pas aider pour autant mais je te remercie pour laide que tu essaye de m'apporté .
A oui est-ce que la clé wep doit être rentrer avec les espaces et majuscules car si c'est la cas sa ne marche dans aucun des deux alors voila

Ludovic - F5PBG
Franchement, tu te relis ..?
Si tu désires avoir des réponses claires :
- Tu écris un titre en rapport avec ta question ;
- Tu détailles ta configuration.
- Tu structures un minimum ton texte.
Dans le cas contraire, ne t'étonne pas d'avoir
des réponses qui ne correspondent pas à ta
demande ou pas de réponse du tout...

A+
Ludovic.
Azo4
1 - vérifie dans ta box si ce n'est pas plutôt une clé WPA
2 - vérifie aussi la clé : fais un copier/coller dans le boc-notes
3 - copie (ou colle) soigneusement, sans espaces, ta clé dans le bloc-notes

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ji-arrive-pas" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Guérin
Bonjour,

"ji-arrive-pas" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

ma clé wep avait marchée sans même que j'appuie sur ce bouton donc ta
réponse de

En principe, ce n'est pas possible (sinon, n'importe qui qui aurait réussi à
voir la clé pourrait se connecter depuis la rue à côté de chez toi).
Peut-être que ça fait ça si tu te connectes juste après avoir éteint et
rallumé la LiveBox, si comme d'autres routeurs elle se met en association au
démarrage. La technique normale est de te préparer sur le PC : choisir le
réseau (tiens, là, il faut aussi que tu sois sûr du réseau, si tu as
plusieurs réseaux et que tu choisis celui d'un voisin, c'est sûr que ta clé
ne marchera pas !), mettre la clé, mais ne pas encore valider. Appuyer sur
le bouton de la LiveBox (je crois que c'est le 1, attention, il y en a 2,
l'autre ça doit être la réinitialisation complète, c'est très mal fait...),
le témoin WiFi de la LiveBox doit clignoter. Avant que le bouton ait fini de
clignoter (donc dans les 2 minutes qui suivent environ), valider la clé
préparée sur le PC.

A oui est-ce que la clé wep doit être rentrer avec les espaces et
majuscules
car si c'est la cas sa ne marche dans aucun des deux alors voila

Si tu l'as déjà utilisée, tu sais quelle est la clé ? Sinon, si tu as des
doutes comme ça, tu ne sais peut-être pas quelle est la clé, tu confonds
peut-être avec un n° de série, ou bien quelqu'un a changé la clé dans ta
LiveBox.

--
Bernard Guérin
Flip
etbinmoij'aipasréussiàtoutlireetcomprendrecequ'ilaécrit...

en théorie, on entre le code wep et on active l'association...
et puis ça fonctionne ..