Binic, l'avant port le soir

7 réponses
Ricco
salut,
parfois une petite dernière avant de rentrer,
juste pour le plaisir de poster une " daily " Binic doit quand même
pouvoir se positionner contre Quiberon
sauf que moi je n'ai pas les photos en réserve

http://cjoint.com/?DIonecpb0kE

si ça ne faisait pas allusion à des volatiles, je dirais bien que ça ne
casse pas trois pattes à un canard,
d'ailleurs, dans le port il y a un cigne et un cormoran, mais pas de
canards

--
ricco
--

7 réponses

GhostRaider
Le 14/09/2014 13:07, Ricco a écrit :
salut,
parfois une petite dernière avant de rentrer,
juste pour le plaisir de poster une " daily " Binic doit quand même
pouvoir se positionner contre Quiberon
sauf que moi je n'ai pas les photos en réserve

http://cjoint.com/?DIonecpb0kE

si ça ne faisait pas allusion à des volatiles, je dirais bien que ça ne
casse pas trois pattes à un canard,
d'ailleurs, dans le port il y a un cigne et un cormoran, mais pas de
canards

Beau contre-jour, belle lumière, belle matière du sol et bel
enchevêtrement des coques. L'arrière-plan banal ne gêne pas car le ciel
est intéressant.
C'est réussi.
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news: >>
Beau contre-jour, belle lumière, belle matière du sol et bel
enchevêtrement des coques. L'arrière-plan banal ne gêne pas car le ciel
est intéressant.
C'est réussi.

Tout est bon,comme dans le cochon

--
Andre
GhostRaider
Le 14/09/2014 20:33, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de news: >>
Beau contre-jour, belle lumière, belle matière du sol et bel
enchevêtrement des coques. L'arrière-plan banal ne gêne pas car le ciel
est intéressant.
C'est réussi.

Tout est bon,comme dans le cochon

Je persiste à dire que Ricco a du talent.
Si je pensais le contraire, je ne dirais rien.
Ricco
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Le 14/09/2014 13:07, Ricco a écrit :
salut,
parfois une petite dernière avant de rentrer,
juste pour le plaisir de poster une " daily " Binic doit quand même
pouvoir se positionner contre Quiberon
sauf que moi je n'ai pas les photos en réserve

http://cjoint.com/?DIonecpb0kE

si ça ne faisait pas allusion à des volatiles, je dirais bien que ça ne
casse pas trois pattes à un canard,
d'ailleurs, dans le port il y a un cigne et un cormoran, mais pas de
canards

Beau contre-jour, belle lumière, belle matière du sol et bel enchevêtrement
des coques. L'arrière-plan banal ne gêne pas car le ciel est intéressant.
C'est réussi.

plus qu'à dire " merci Sony " je suis un peu reséervé quant à ce blanc
tournant du ciel autour du sol, mais c'est son calcul, je ne suis
intervenu qu'en termes de réglages niveaux et couleur

--
ricco
--
Ricco
GhostRaider avait écrit le 14/09/2014 :
Le 14/09/2014 20:33, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
news: >>
Beau contre-jour, belle lumière, belle matière du sol et bel
enchevêtrement des coques. L'arrière-plan banal ne gêne pas car le ciel
est intéressant.
C'est réussi.

Tout est bon,comme dans le cochon

Je persiste à dire que Ricco a du talent.
Si je pensais le contraire, je ne dirais rien.

c'est bien agréable mais tu connais mon point de vue, je le précise à
chaque fois que tu dis ça
mais entre nous, qui ne peut pas faire ça en se baladant, à savoir
trouver le point de vue où le soleil va se refleter dans les rigoles du
fond du port ?
à part une petite recherche de point de vue par rapport à un éclairage,
le reste, c'est le sujet lui même ?

--
ricco
--
Frédéric
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lv4nd6$rfk$

Si je pensais le contraire, je ne dirais rien.

hahahahahahahahaha.......... MDR !............
Alf92
Ricco :

parfois une petite dernière avant de rentrer,

était-ce bien nécéssaire...

juste pour le plaisir de poster une " daily " Binic doit quand même
pouvoir se positionner contre Quiberon
sauf que moi je n'ai pas les photos en réserve
http://cjoint.com/?DIonecpb0kE

qualité webcam.
ça documente.