bios HS sur compaq pressario

1 réponse
Dankin
Quelqu'un a une idée sur la façon de récupéré le bios sur un notebook
compaq pressario? En faisant mise à jour logicielle des softs de HP, ca a
foutu mon Bios en vrac. Le notebook ne démarre plus. On l'allume, il
détecte le lecteur cd puis il s'arrête.
J'ai contacté le support technique. Si vous ne savez pas ce que sont des
fils de pute. Contactez HP france et dites leur que vous avez un compaq
pressario tout neuf qui vient de rendre l'ame. Vous verrez, c'est cool...
Ils ne font pas de support sur les presario et encore moins aux
particuliers... Donc voila. Si quelqu'un connaissait une bidouille pour
mon histoire de bios hs...

--
Olivier

1 réponse

Thierry Lafond
Dankin wrote:
Quelqu'un a une idée sur la façon de récupéré le bios sur un
notebook

compaq pressario? En faisant mise à jour logicielle des softs de HP,
ca a foutu mon Bios en vrac. Le notebook ne démarre plus. On
l'allume, il détecte le lecteur cd puis il s'arrête.
J'ai contacté le support technique. Si vous ne savez pas ce que sont
des fils de pute. Contactez HP france et dites leur que vous avez un
compaq pressario tout neuf qui vient de rendre l'ame. Vous verrez,
c'est cool... Ils ne font pas de support sur les presario et encore
moins aux particuliers... Donc voila. Si quelqu'un connaissait une
bidouille pour mon histoire de bios hs...

si tu es sûr que c'est le bios, rien ne t'empêches d'en reprendre un
chez compaq
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/standardFamily?cc=us&lc=en&dlc=en&product!2728

tu le mets sur un cd-bootable, et comme tu dis qu'au boot il tente
d'acceder au cd-rom, ça devrait le faire

thierry