bios Megatrent PIII

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Comme y a des linuxiens complice je poste ici, m^me si l'on est un peut HS =
!

J'ai achet=C3=A9 l'=C3=A9quivalent d'un PIII en AMD, le bios me dit que le =
Checksum n'est pas bon, d=C3=A9j=C3=A0 y avait un checksum ?!

Bon =C3=A7=C3=A0 fera une bonne alim de labo d'=C3=A9lectronique je n'ai pl=
us de fonderies pour le reste !!!

Pour aller =C3=A0 Strasbourg j'ai r=C3=A9fl=C3=A9chie, je cherche un sponso=
rt, =C3=A7=C3=A0 veut dire tu paye les frais de defrement et du me file un =
PC portable et je te tiens un stand au village bras cass=C3=A9 des associat=
ion ! Je fais =C3=A7=C3=A0 s=C3=A9rieusement ....

On dit merci pour a deuxi=C3=A8me partie, pour la premi=C3=A8re AVC

--=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le vendredi 18 mai 2018 10:40:25 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Comme y a des linuxiens complice je poste ici, m^me si l'on est un peut H S !
J'ai acheté l'équivalent d'un PIII en AMD, le bios me dit que l e Checksum n'est pas bon, déjà y avait un checksum ?!
Bon çà fera une bonne alim de labo d'électronique je n'ai plus de fonderies pour le reste !!!
Pour aller à Strasbourg j'ai réfléchie, je cherche un spon sort, çà veut dire tu paye les frais de defrement et du me file u n PC portable et je te tiens un stand au village bras cassé des associ ation ! Je fais çà sérieusement ....

Ici, c'est scolaire :pas une université, ne veux me financer ?
Je sais pas si non fonction publique, là aussi on peut me financer, j e fais un prix d'ami, et je vais pas au Mercure, je vais au Formule 1, les (MES) contributions sont qualitatives, à défaut d'être proli fique ...
On dit merci pour a deuxième partie, pour la première AVC

--
Ptilou