BIOS de ce systeme n'est pas entièrement conforme aux spécifications ACPI

yvonnick.guitton
Bonjour

mon systeme refuse de demarrer et m'affiche ce message

Le BIOS de ce systeme n'est pas entièrement conforme aux spécifications
ACPI. Contactez votre fabricant de votre systeme ou consulter le site web
http://www.hardware-update.com (c en anglais je n'y est rien compris) pour
voir si un BIOS mis à jour est disponible. Si vous ne pouvez pas obtenir un
BIOS mis à jour ou si le BIOS le plus récent fourni par votre fabricant
n'est pas conforme aux spécifications ACPI, vous pouvez mettre le mode ACPI
hors tension pendant l'installation en mode texte. Pour y parvenir, appuyer
sur la touche F7 lorsque l'on vous demande d'installer des pilotes de
stockage. Les système ne va pas vous notifier que la touche F7 a été
utilisée, il va desactiver ACPI silencieusement et vous permettre de
continuer votre installation.

D'ou cela vient il et comment puis j'y remedier

par avance merci

--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est

J. K.
Bonjour/bonsoir yvonnick.guitton,
Bonjour

mon systeme refuse de demarrer et m'affiche ce message

Le BIOS de ce systeme n'est pas entièrement conforme aux
spécifications ACPI. Contactez votre fabricant de votre systeme ou

C'est la gestion de l'économie d'énergie.
Il faudrait indiquer les références de la carte mère, pour voir s'il y a une
mise à jour du bios disponible.
--
Cordialement.
Jacques

yvonnick.guitton
merci pour ces infos
c'est une MSI 845G max

par avance merci

--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est

%
[...]

J. K.
Re,
merci pour ces infos
c'est une MSI 845G max

par avance merci

Il faudrait regarder sur le site du fabricant ce qui n'est pas à jour. Et

voir aussi les réglages du setup.
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID14&kind=1>
[couic]
--
Cordialement.
Jacques

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Rendez vous ici :
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID14&kind=1

Et téléchargez le bios le plus récent en date pour votre carte :
c'est la version 1.6
Cette version, cumule TOUTES les corrections faites depuis la première
révision.
Et, votre problème ce corrige des la version 1.3, donc vous devez avoir une
version plus ancienne.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"yvonnick.guitton" a écrit dans le message de
news: 42566f3a$0$811$
[...]

MARENDAZ Christophe
bonjour

j'ai regarder la version du bios que j'avais : 1.5
quant a la mise a jour du bios je reste du bios en 1.6 je suis un peu
inquiet car quand je demande au pc de redemarrer il plante
bye