Bip du Bios

Le
Roswellbob
Bonjour à tous
je viens de recuperer un IBM NetVista Model 6578-LBG, P3 733, c'etait une
carcasse, juste CM ( Chipset i815), CPU et CDRom+Floppy
Je cherche a le faire demmarrer, j'ai rajouter un HDD 10Go et une barette
64Mo PC 100 ( je sais que j'aurais du mettre de la 133, mais j'en ai pas
sous la main à moins de demonter le PC de ma femme !).
Au boot, il sonne Beep-bip-bip-bip-beep , a quoi cela vous fait il penser ?
Chipset Video ou memoire ?, je trouve rien sur le site d"IBM qui precise
quel est le fabriquant du Bios, et j'ai perdu de mes favoris la page où sont
decrit les Beep de demmarage, si une bonne ame chariutable peut me refiller
le lien , je l'en remercie
Bonne journée
PS j'ai une ATI qui traine je vais essayer

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre
Alex
Le #670321
"Roswellbob" news:c5jbaq$48p$
[...]

PAs de video, meme integree ? ca va pas lui plaire, AMA.

[...]

euh... IBM, PC, BIOS.... le fabriquant du BIOS, c'est IBM. (Ils l'ont
invente, quand meme).

decrit les Beep de demmarage, si une bonne ame chariutable peut me
refiller

le lien , je l'en remercie

Sur le site d'IBM, il devrait y avoir ca. OK, surement pas evident a
denicher dans leur labyrinthe.

--
Alex
autres jeux de role.

Rafale
Le #670073

[...]

Salut Bob de Roswell,
Tu nous dis que ton processeur est un PIII 733Mhz.
Ce processeur tourne avec un fsb de 133Mhz.
Toi, tu essaies de lui faire bouffer une barette de PC 100
et il râle !
Tu aurais eu du bol, ça passait.... ben là t'as pas de bol et
ça ne passe pas ! :o))
Il ne te reste plus qu'à démonter le PC de ta femme pour
faire un essai.
Fais le pendant qu'elle est au boulot ou en course !!
Pas vu, pas pris !!!
;o)
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.