bip horaire

3 réponses
Laurent COTTARD
salut a tous
qqun connait t'il un soft qui permet de programmer un bip horaire si
possible freeware svp?
un peu comme les montres a quartz qui signalent les heures par un bip bip
mci d'avance
a+lolo

3 réponses

Francois Le Gad
Laurent COTTARD a couché sur son écran :

qqun connait t'il un soft qui permet de programmer un bip horaire si
possible freeware svp?

Clocher, peut faire entendre un son de cloche à chaque heure. On peut
sélectionner les heures à sonner et les heures silencieuses.

BigClock, en programmant une alarme avec un rappel toutes les 60
minutes. On peut composer ses propres sonneries.

Les deux sont gratuits.

--
François
nospam
Francois Le Gad wrote:

BigClock, en programmant une alarme avec un rappel toutes les 60
minutes. On peut composer ses propres sonneries.

Et comme à chaque fois qu'on parle de BigClock, je mimisse pour
mentionner Bob's Alarm qui est plus compatible avec OS 5 (petits
problèmes d'affichage et autres avec BigClock) mais qui fonctionne
grosso modo sur le même principe, et surtout depuis la version 2 permet
de jouer des sons .wav (ça peut être sympa pour un bip horaire, comme
par exemple un carillon de Westminster ;-)

Pas freeware mais vraiment-pas-cher-ware (4,95$ soit environ 4 euros).
Il n'a pas non plus de bip horaire en natif (tiens, il faudrait le
suggérer à l'auteur :-) mais l'astuce de l'alarme à répétition
fonctionne très bien aussi.

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prod
IDQ750>

A++
--
Christian
Laurent COTTARD
merci a tous les 2
je vais chercher avec mon ami google
a+lolo

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de
news:1gbkubl.1d8xwf91xmfygbN%
Francois Le Gad wrote:

> BigClock, en programmant une alarme avec un rappel toutes les 60
> minutes. On peut composer ses propres sonneries.

Et comme à chaque fois qu'on parle de BigClock, je mimisse pour
mentionner Bob's Alarm qui est plus compatible avec OS 5 (petits
problèmes d'affichage et autres avec BigClock) mais qui fonctionne
grosso modo sur le même principe, et surtout depuis la version 2 permet
de jouer des sons .wav (ça peut être sympa pour un bip horaire, comme
par exemple un carillon de Westminster ;-)

Pas freeware mais vraiment-pas-cher-ware (4,95$ soit environ 4 euros).
Il n'a pas non plus de bip horaire en natif (tiens, il faudrait le
suggérer à l'auteur :-) mais l'astuce de l'alarme à répétition
fonctionne très bien aussi.

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prod
IDQ750>

A++
--
Christian