Bip réception mails !

Via
Bonjour à tous !

Comme je ne suis pas comme tout le monde, j'aimerais ENLEVER le bip du
buzzer qui m'indique que je reçois un mail. Je trouve ça exaspérant. Grrrrr.
Comment est-ce possible ? Je précise bien que c'est bien le buzzer de l'UC
qui bipe, et non pas ma carte son, gentiment bloquée sur off (et qu'elle y
reste !)
Merci d'avance,

Via :)

Via
Après recherche, réponse radicale :
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/365.asp
Mais à mon avis ça désactive TOUS les bips systèmes. Confirmation ?

Via :)