Bip sous Windows 2008 et TSE

Olivier42
Bonjour,
n'ayant pas trouvé d'endroit pour Windows 2008, j'ai une question concernant
un léger problème.
Je viens de passer de 2003 à 2008 server, en TSE dans les 2 cas, et depuis
ce passage sous les postes e,n Win XP Pro (SP2 ou 3) à chaque mail j'ai un
bip sonore que je n'arrive pas à couper !!
Je suis allé dans la base de registre HKEY_CURRENT_USER/ Control Panel/
Sound. et j'ai mis No sur la valeur chaîne Beep, au lieu de yes.
Après redémarrage, rien de changé!!
Qqun a-t-il la réponse ?
merci bcp

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Olivier42*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
n'ayant pas trouvé d'endroit pour Windows 2008, ....

Ça vient de sortir ? Wouaaaooouuuhhhh ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Imhotep*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:19xpdmylqcips$ pour écrire ceci :

Je réponds à Jacquouille la Fripouille :

Ça vient de sortir ? Wouaaaooouuuhhhh ! rofl

Faut lire la suite : "Je viens de passer de 2003 à 2008 server"

Bon, ben j'ai rien compris au film. Je vais me coucher. :-(
--
Jacquouille la Fripouille