Bips au démarrage

Oregon
Bonjour,

Au démarrage de mon pc et avant tout affichage on entend un ventilateur
semblant s'emballer (puis s'arrête) et 4 bips se font entendre (1 bip suivi
de 3 plus rapides)
Aucun message d'erreur n'est affiché. Le pc ne démarre pas.

Je reboot et tout se déroule alors normalement ?!?!

Je suis sous Win xp sp3, carte mère Asus P5Q Pro , Intel Q9450, cart graph
GeForce 8800 GTS 320mo, RAM Infinéon 3go

NB C'est la 3ème fois cette semaine que ce problème survient.

Avez vous une idée sur la provenance de ce problème ?

Merci pour votre aide
Oregon

Sniper
Oregon a formulé ce samedi 25/10/2008, Saint Crépin :

Avez vous une idée sur la provenance de ce problème ?

à priori, je dirais ... carte vidéo mal insérée ou mal alimentée ou en
panne.
voir ici http://minilien.com/?jpKCru5xzI

--
Sniper

T'@s Qµe Ç@ À f0µtr3 D3 lire m3s $IgNaTuRe$ ?
VerrNum
"Oregon" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Mauvais contact de la carte graphique : l'enlever puis bien l'enfoncer (PC
débranché du secteur électrique).