Bis en clair sur HB

François Guillet
Tout le 12692.00 H est en ce moment en clair (RTL9, Ciné polar, Escales...).

Cette fois, ce n'est pas mon décodeur, kingofsat le confirme.
http://fr.kingofsat.net/pos-13.0E-fta_fra.php (bas de page)

ibiscus
Bien le bonjour,
oui effectivement, mais les chaînes principales telles TF1 A2 etc sont
illisibles sur bis (faible réception), tout en ayant les droits, un décodeur
humax5000 (hd) et ayant refait une installation complete suivant les
nouveaux criteres et bien caller ma parabole (Hot bird 13°) rien n'y fait...
j'ai écrit a TV CORNER, la ou je paye mes abonnements, mais pas de
réponses....
Franchement on se demande dans quel monde on vit.... les chaines a péage
style bis tv ciné sont disponibles en clair.... Va comprendre....
Si qq un a des infos?
Cordialement,
Jos

"François Guillet" a écrit dans le message de

[...]

NOSPAM
Bonjour,

si tu as un Humax TNTSat 5000 comme moi, tu dois pointer sur Astra 19.2E et
non pas HB 13E avec la carte TNTSat pour regarder les chaines 'principales'
dont tu parles
je ne suis pas certain que ce terminal accepte une carte Bis...(un terminal
Fransat le ferait lui)
tu as quoi comme carte, uniquement celle de Bis-TV ou également celle de
TNTSat?

effectivement sinon les chaines du bouquet mentionnées sont bien en clair
Olivier

"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
luna68
On 1 avr, 21:38, "Fran ois Guillet"
wrote:
Tout le 12692.00 H est en ce moment en clair (RTL9, Cin polar, Escales... ).

Cette fois, ce n'est pas mon d codeur, kingofsat le confirme.http://fr.ki ngofsat.net/pos-13.0E-fta_fra.php(bas de page)

bonjour,
en fait sur hotbird les chaînes bis sont en clair provisoirement, par
contre les chaîne de la tnt sont cryptées et il faut imperativement
une carte bis sur hotbird afin de decoder la tnt, avec mon aston diva
tout est parfait, bis et tnt sur hotbird.
le cryptage bis sera retabli je pense debut de la semaine
amicales salutations
François Guillet
"luna68" a écrit dans le message de news:

| le cryptage bis sera retabli je pense debut de la semaine
| amicales salutations

Oui, je me doutais bien que ça n'allait pas durer. On n'est quand même pas
dans le modèle de bouquet anglais avec une douzaine de chaînes généralistes
dont 4 en HD, une dizaine de chaînes ciné et série, et bien d'autres, le
tout en clair.
ibiscus
Bonjour Luna68,
En fait il y a bien un problème de sat avec Bis,, ceux ci viennent de m'en
avertir.....
Cordialement,
Jos

Cher abonné ABSAT / BIS via HOT BIRD (les abonnés BIS via Atlantic Bird 3
ne sont pas concernés par ce message !)

Si vous êtes détenteur d'un pack BIS composé d'un récepteur + module PCMCIA
de type Neotion et que vous avez réussi à effectuer votre nouvelle recherche
de chaînes, vous devez rencontrer quelques problèmes techniques quant à la
réception des programmes (images pixellisées).

Le problème technique a été identifié par BIS, il est cours de résolution.
Le module PCMCIA doit, en effet, faire l'objet d'une mise à jour par
satellite très prochainement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la marche à suivre dès que
nous en aurons connaissance.

Conscient de la gêne occasionnée, BIS a décidé d'émettre une partie des
chaînes en clair (RTL9, AB1, Ciné FX, Animaux...), pour les recevoir, il
vous suffit d'ôter le module PCMCIA du récepteur.

Toute l'équipe de TVCorner reste à votre entière disposition pour toute
information complémentaire par email à et par téléphone au
+33 (0)1 83 84 54 32.

Cordialement,

TvCorner.com

François Guillet
"ibiscus" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| TvCorner.com

" Conscient de la gêne occasionnée, BIS a décidé d'émettre une partie des
chaînes en clair" : moi je ne trouve pas que c'est une gêne :-).
Merci pour l'info !
ibiscus
Bonjour,
Nous sommes samedi 9 av 2011 toujours rien de la part de bis tv...??? Pour
hot Bird...
Cela commence a devenir long....
Si qq a des infos concernant ce probleme, car leur téléphoner est illusion,
et leur écrire, pas de réponse?
Vraiment sympa et commercial de leur part..

> [...]

" Conscient de la gêne occasionnée, BIS a décidé d'émettre une partie des
chaînes en clair" : moi je ne trouve pas que c'est une gêne :-).

Christian
Le 01/04/2011 21:38, François Guillet a écrit :
Tout le 12692.00 H est en ce moment en clair (RTL9, Ciné polar, Escales...).

Cette fois, ce n'est pas mon décodeur, kingofsat le confirme.
http://fr.kingofsat.net/pos-13.0E-fta_fra.php (bas de page)

Très étrange.
J'ai une bonne réception sur l'ensemble des transpondeurs de HotBird
mais c'est désespérément vide sur le 12692 H. J'ai recalé la LNB mais
rien n'y fait.
En revanche, un balayage sur les transpondeurs situés juste avant et
juste après le 12692 H me donnent des chaînes TV..
Une idée ???
François Guillet
C'était toujours en clair hier.

| le cryptage bis sera retabli je pense debut de la semaine
| amicales salutations
François Guillet
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4db6a12f$0$20413$
| C'était toujours en clair hier.

Mais hier soir, une partie des chaînes sont repassées en crypté. Les chaînes
ciné étaient toujours en clair.
1 2