Bisbille entre LCI et Le Monde

2 réponses
Individu
Langelot nous rapporte cette querelle entre la chaine d'informations
continues LCI et la "référence morale et intellectuelle autoproclamée de
la France", le quotidien le Monde.

Selon l'AFP :

La chaîne d’information en continu LCI (groupe TF1) a supprimé de
sa grille son émission “Le Monde des idées”, réalisée en partenariat
avec Le Monde, après la publication d’un article dans le quotidien où
une source qualifie LCI d’”annexe de l’UMP”, a-t-on appris mardi auprès
de LCI.

L’émission hebdomadaire, diffusée le dimanche, a disparu de la
grille des programmes “en attendant que Le Monde présente ses excuses à
la rédaction”, a indiqué LCI à l’AFP, confirmant une information du site
internet Rue89.

C'est bien fait ! Que le Monde, qui a officiellement soutenu Mme Royal,
dénonce, par le biais hypocrite de citations anonymes, la "couleur" de
certains confrères est tout à fait moraliste et inélégant. Très "Monde"
en fait ...

http://langelot.blog.lemonde.fr/2007/05/17/le-monde-des-idees-en-panne/

2 réponses

lucien.coste
de toute façon le Monde a peut-être soutenu Ségolène.... c'est peut-être
vrai, car je ne lis pas cette feuille de merde, mais s'il l'a soutenue c'est
exactement comme la coredce soutient le pendu !

--

Lucien COSTE
"Individu" a écrit dans le message de news:
f2hjea$kq7$

Langelot nous rapporte cette querelle entre la chaine d'informations
continues LCI et la "référence morale et intellectuelle autoproclamée de
la France", le quotidien le Monde.

Selon l'AFP :

La chaîne d'information en continu LCI (groupe TF1) a supprimé de
sa grille son émission "Le Monde des idées", réalisée en partenariat
avec Le Monde, après la publication d'un article dans le quotidien où
une source qualifie LCI d'"annexe de l'UMP", a-t-on appris mardi auprès
de LCI.

L'émission hebdomadaire, diffusée le dimanche, a disparu de la
grille des programmes "en attendant que Le Monde présente ses excuses à
la rédaction", a indiqué LCI à l'AFP, confirmant une information du site
internet Rue89.

C'est bien fait ! Que le Monde, qui a officiellement soutenu Mme Royal,
dénonce, par le biais hypocrite de citations anonymes, la "couleur" de
certains confrères est tout à fait moraliste et inélégant. Très "Monde"
en fait ...

http://langelot.blog.lemonde.fr/2007/05/17/le-monde-des-idees-en-panne/

Pierre Maurette
lucien.coste, le 17/05/2007 a écrit :
de toute façon le Monde a peut-être soutenu Ségolène.... c'est peut-être
vrai, car je ne lis pas cette feuille de merde, mais s'il l'a soutenue c'est
exactement comme la coredce soutient le pendu !

L'idée est bonne, mais ça méritait d'être mieux tourné. Vous devez
penser à vos lecteurs, Lucien.

--
Pierre Maurette