BitDefender Internet Security 2009

1 réponse
actuel1360
Bonjour,

Bit Internet Security 2009 est vendu avec l'installation possible sur 3 PC.
S'agit-il de 3 PC en réseau, ou peux t'on installer cet antivirus sur 3 PC
indépendant dont 2 en WiFi, et
situés a la même adresse postale ?

merci de votre aide

1 réponse

Albert Dupont
"actuel1360" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour,

Bit Internet Security 2009 est vendu avec l'installation possible sur 3
PC.
S'agit-il de 3 PC en réseau, ou peux t'on installer cet antivirus sur 3
PC indépendant dont 2 en WiFi, et
situés a la même adresse postale ?

merci de votre aide

Bonjour,

je l'ai installé sur 2 PC en réseau+1 hors réseau dans mon bureau à une
autre adresse sans problème
j'en ai déduit que c'était 3 PC sans autre contrainte particulière
Bonne journée