bitdefender v10

1 réponse
patrick-pat
bonjour, quand j'allume mon ordi marque acer type 9810, j'ai installer
bitdefender v 10 et j'ai une fenetre d'erreur qui me dit ( l'initialisation
de linterface du pare-feu a echoue) veuillez redémarrer le programme
j'ai envoyer un mail au sopport mais la reponse et en anglais
si vous savez de quoi sa vient merci de vos reponse

1 réponse

Francois
désinstalle avec leur outil et réinstalle la dernière version
ça marchera peut être
"" @discussions.microsoft.com>
a écrit dans le message de news:

bonjour, quand j'allume mon ordi marque acer type 9810, j'ai installer
bitdefender v 10 et j'ai une fenetre d'erreur qui me dit (
l'initialisation
de linterface du pare-feu a echoue) veuillez redémarrer le programme
j'ai envoyer un mail au sopport mais la reponse et en anglais
si vous savez de quoi sa vient merci de vos reponse