bitdefender v10

patrick-pat
bonjour, quand j'allume mon ordi marque acer type 9810, j'ai installer
bitdefender v 10 et j'ai une fenetre d'erreur qui me dit ( l'initialisation
de linterface du pare-feu a echoue) veuillez redémarrer le programme
j'ai envoyer un mail au sopport mais la reponse et en anglais
si vous savez de quoi sa vient merci de vos reponse

Francois
désinstalle avec leur outil et réinstalle la dernière version
ça marchera peut être