Bittorent

10 réponses
Zuthos
--r5Pyd7+fXNt84Ff3
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

En effet, ma connexion etant tr=C3=A9s lente, je suis oblig=C3=A9 de laiss=
=C3=A9 ma session ouverte pendant le telechargement.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derni=C3=A9re tous en continuant a telec=
harger.

Cela est-il possible???

d'avance merci

--r5Pyd7+fXNt84Ff3
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmOiyMACgkQIBQYI2ra+utaVgCgiL0AwV9Wv3T8quOUBbrTssnu
qOsAnAzsw7Lvb8y2n6TTuIdnf0JC/ZLE
=i3lD
-----END PGP SIGNATURE-----

--r5Pyd7+fXNt84Ff3--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

nono
--=-+sOfnvFCUmgog7KuvM4g
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le dimanche 08 février 2009 à 08:34 +0100, Zuthos a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligà © de laissé ma session ouverte pendant le telechargement.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a telecharger.

Cela est-il possible???

je ne sais pas, sinon:

Si c'est pour ouvrir une autre session, il te suffit de basculer
d'utilisateur.
Si tu n'as qu'un utilisateur, il te suffit de verrouiller l'écran

mes 2 pouillèmes d'€
nono
--
.-". nono at jabber-fr dot net ."-.
/ 0o http://bill.toile-libre.org/ /0o
<` ./ `> http://zenith.noel.free.fr/ <` /. `>
(` .) http://www.linux-france.org/~jcnoel/ (. `)
=== `=--= ================== ========================= === =--=` ===

--=-+sOfnvFCUmgog7KuvM4g
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAkmOth0ACgkQsuWx6lZRvlsPRwCg8OEsSUKdXbXJtxFXLx4BSFJ+
CfYAoPQKxnhP3j3oNuw514wWgowcfAdA
=u58a
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-+sOfnvFCUmgog7KuvM4g--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stephane Bortzmeyer
On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,
Zuthos wrote
a message of 43 lines which said:

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

Des tas : Firefox + Apache, par exemple :-)

En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligé de laissé
ma session ouverte pendant le telechargement.

Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a
telecharger.

screen ?

http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Zuthos
--bg08WKrSYDhXBjb5
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Stephane Bortzmeyer a écrit :
|
| On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,
| Zuthos wrote
| a message of 43 lines which said:
|
| > Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?
|
| Des tas : Firefox + Apache, par exemple :-)
|
Hihi!!!
Je l'avais faix expres. Tu as perdus.
Le titre du mail ne laissait pas de doute
;-)

| > En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligé de la issé
| > ma session ouverte pendant le telechargement.
|
| Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.

Heu, faut que je regarde cela.

| > Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a
| > telecharger.
|
| screen ?
|
| http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html

Je me jette dessus
Merci

--bg08WKrSYDhXBjb5
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmOypkACgkQIBQYI2ra+uvOpQCffIaHDLb7oiKFC0FKiYfgLzV/
R4kAn1ID1wp8la0SVDrSB0sy3rLaAIhw
=hbI4
-----END PGP SIGNATURE-----

--bg08WKrSYDhXBjb5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Zuthos
--wRRV7LY7NUeQGEoC
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Stephane Bortzmeyer a écrit :

| Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.
|

Le soucis, est que je ne sais pas ou changer le paramettre??

Si quelqu'un a une idéee???

Merci d'avance

--wRRV7LY7NUeQGEoC
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmOzWAACgkQIBQYI2ra+usJUACfW3XgSi1iigtoftejOkRWBKjt
jpEAnj//aqM47NUOHbvd8svzJ5lVwTcH
=+CGS
-----END PGP SIGNATURE-----

--wRRV7LY7NUeQGEoC--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Adrien
Bonjour,

Regarde du côté de transmission…

Adrien

En ce jour naissant du dimanche 08 février 2009,
Zuthos a écrit :

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligà © de laissé ma session ouverte pendant le telechargement.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a telecharger.

Cela est-il possible???

d'avance merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Kevin Hinault
--001636c59978d2e70c046267d43d
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

2009/2/8 Zuthos

Stephane Bortzmeyer a écrit :
|
| On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,
| Zuthos wrote
| > Je voudrais pouvoir eteindre cette derniÃ(c)re tous en continuant a
| > telecharger.
|
| screen ?
|
| http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html

Je me jette dessus
Merci

Dans le même esprit, il y a une solution très intéressante : rtorrent +
screen + wtorrent . Ce dernier est une interface en Ajax permettant de
communiquer avec rtorrent via XMLRPC.

Kévin

--001636c59978d2e70c046267d43d
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div class="gmail_quote">2009/2/8 Zuthos <span dir="ltr">&lt;<a href= "mailto:"></a>&gt;</span> <br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(2 04, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Stephane Bortzmeyer a écrit :<br>

<div class="Ih2E3d">|<br>
| On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,<br>
| &nbsp;Zuthos &lt;<a href="mailto:">zuthos-NoSp </a>&gt; wrote<br>
| &gt; Je voudrais pouvoir eteindre cette derniÃ&copy;re tous en continua nt a<br>
| &gt; telecharger.<br>
|<br>
| screen ?<br>
|<br>
| <a href="http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html" target="_b lank">http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html</a><br>
<br>
</div>Je me jette dessus<br>
Merci<br>
</blockquote><div><br><br>Dans le même esprit, il y a une solution très intéressante : rtorrent + screen + wtorrent . Ce dernier est une interfa ce en Ajax permettant de communiquer avec rtorrent via XMLRPC.<br><br></div >
</div>Kévin<br><br>

--001636c59978d2e70c046267d43d--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Zuthos a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

Il y a MLDonkey, qui, comme son nom ne l'indique pas très bien permet de
faire (entre autre) du bittorrent. Il est livrée avec une interface web
plutôt bien faite, mais il existe d'autres clients pour le piloter
(mldonkey-gui et kmldonkey en paquets Debian).

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmO/fMACgkQ18/WetbTC/qahwCgnNOjvOKavgi2+sLKvnuFPb9E
aqIAoJQLER+NRG/Lr79cBVdAggsfX8Cn
=q2ra
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stephane Bortzmeyer
On Sun, Feb 08, 2009 at 11:44:52AM -0400,
David Prévot wrote
a message of 24 lines which said:

Il y a MLDonkey, qui, comme son nom ne l'indique pas très bien
permet de faire (entre autre) du bittorrent.

Vous avez testé ? Chez moi, aucun transfert Bittorrent n'a jamais
démarré.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stephane Bortzmeyer
On Sun, Feb 08, 2009 at 01:17:36PM +0100,
Zuthos wrote
a message of 41 lines which said:

| Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.
|

Le soucis, est que je ne sais pas ou changer le paramettre??

Avec mutt ? Ça dépend un peu de votre locale existante. mutt permet de
la forcer (avec 'set locale=').

Ensuite, pour dire à mutt quel "charset" mettre :

set send_charset=utf-8

(send_charset permet bien d'autres choses amusantes, je vous laisse
voir la doc')

Mais attention, comme avec tous les réglages de jeu de caractères, il
faut être COHÉRENT. Commencer par DÉCIDER d'un jeu de caractères et
configurez ensuite.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Sun, Feb 08, 2009 at 11:44:52AM -0400,
David Prévot wrote
a message of 24 lines which said:

Il y a MLDonkey, qui, comme son nom ne l'indique pas très bien
permet de faire (entre autre) du bittorrent.

Vous avez testé ? Chez moi, aucun transfert Bittorrent n'a jamais
démarré.

Oui, je l'utilise depuis des années, et j'en suis tout à fait satisfait
(mieux pour le protocole BitTorrent que pour le protocole eDonkey
d'ailleurs). Comme tout logiciel du genre, il y a toujours une prise de
tête pour ouvrir le(s) bon(s) port(s), mais un test intégré au logiciel
permet de vérifier rapidement les éléments les plus importants de la
configuration.

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmPGRwACgkQ18/WetbTC/rZHACfWRYgoQgtF8g9So1f+rP2OUJc
U+AAnj8nzE9XI9sc5sKRWVKQ3BIjemAk
=h+iE
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact