[Biz-again] URL ouvre Apercu image

Daniel92
Bonsoir,

1) Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer que dans la page :

http://tauschzone.de/art/1135/1-junta_garage_olimpo_dvd_neu.html

en reprenant la référence de l'image en bas de page ,
(via ses Propriétés) :
http://tauschzone.de/art/1135/1/full.jpg
et en la mettant dans la barre d'adresse de Internet Explorer ,
elle s'ouvre dans Aperçu des images ... au lieu de s'ouvrir
dans la fenêtre de Internet Explorer ?

2) Si quelqu'un pouvait m'expliquer le Pourquoi de ce
comportement bizarre que je ne comprends pas ?

Merci par avance,
--
Daniel92.
======

Bonne nuit à tous !

"Daniel92" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Daniel ;-)

ici, s'ouvre bien ds IE6 http://cjoint.com/?lrbBCLIRNv

et ds IE7 http://cjoint.com/?lrbTPpeDCu

2) Si quelqu'un pouvait m'expliquer le Pourquoi de ce
comportement bizarre que je ne comprends pas ?

La nuit porte conseil ..
à condition de faire dodo :o)
= j' y réfléchirai au réveil

Cdlt@+
http://musicovery.com/

Daniel92
désolé de publier si tard ma réponse, je l'avais "oublié"
dans mon dossier "Brouillons" .

** écrit dans

| Bonne nuit à tous !
|
| "Daniel92" avait écrit dans

| Coucou cher Daniel ;-)

Hello jeune :-)

| ici, s'ouvre bien ds IE6 | http://cjoint.com/?lrbBCLIRNv
|
| et ds IE7 | http://cjoint.com/?lrbTPpeDCu

:-( c'est donc localisé à mon PC ; c'est l'élément de réponse
qui me manquait de mon message précédent.
http://groups.google.com/groups?threadm=OLnfSD0FIHA.3672%40TK2MSFTNGP02.phx.gbl

| La nuit porte conseil ..
| à condition de faire dodo :o)
| = j' y réfléchirai au réveil

J'ai sniffé hier avec UrlSnooper , mais je n'ai rien trouvé de
significatif pour l'instant ;

La référence du debugger Html de JM :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/91dc29a55ff2bd73/ed0232312fbb97ee
(je ne l'ai pas utilisé pour l'instant car il demande framework 2.0
et j'ai besoin de faire le ménage dans mes frameworks avant de
l'installer)

--
Daniel92.
======