bizare placement d'image

jean michel
Bonjour,
je suis avec w 2007. j'ai l'habitude de mettre des images dans mes textes et
je maitrise habillage et position (enfin je croyais), car il arrive que sur
certains documents les images ne veuillent pas rester en place. pas moyen de
les placer, elles remontent, se positionnent en dessus ou en dessous de
l'endroit voulu...

qu'ais je fait ou pas fait qui génère ce problème ? merci aux vrais
connaisseurs

--
jm

Circé
Bonjour,

Problème d'ancrage...
Si les images sont positionnées par rapport à un paragraphe, elles vont
bouger en même temps que ce paragraphe. Sinon, il faut les positionner
par rapport aux bords du papier.

Un petit peu de lecture ici :
http://www.faqword.fr/index.php/faq/faq-graphismes/686-a-quoi-sert-lancre-qui-saffiche-quelquefois-dans-la-marge-gauche-.html

Circé