Bizarre...

6 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...
Bon...
Je lance IE7...
Je clique sur n'importe quel lien....
Et J'obtiens le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?bqjWJJadEf

Puis c'est *Firefox* (Mon navigateur _par défaut_), qui se lance
systématiquement...
Pas moyen donc d'utiliser IE pour naviguer !...

Des idées, dites ?...
Merci donc...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :
Ave, quoi...
Bon...
Je lance IE7...
Je clique sur n'importe quel lien....
Et J'obtiens le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?bqjWJJadEf

Puis c'est *Firefox* (Mon navigateur _par défaut_), qui se lance
systématiquement...
Pas moyen donc d'utiliser IE pour naviguer !...

Des idées, dites ?...
Merci donc...

Bonjour
commence par reinitialiser IE7 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
si ca suffit une reinstallation de IE7 ne coute pas grand chose

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de technicland nous susurrait, le jeudi
17/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Bonjour
commence par reinitialiser IE7 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
si ca suffit une reinstallation de IE7 ne coute pas grand chose

Ave...
J'ai désinstallé IE7...Et Me suis donc retrouvé avec IE6...
Même problème !...À chaque fois que Je clique sur un lien, c'est FF qui
se lance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ave...
J'ai désinstallé IE7...Et Me suis donc retrouvé avec IE6...
Même problème !...À chaque fois que Je clique sur un lien, c'est FF qui se
lance...

Bon...
J'ai réinstallé IE7Pro...
Tout est rentré dans l'Ordre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

galida
Salut.
Comme lu par ailleurs, c'est le dernier qui gagne.
Suffisait peu-être de mettre IE7 comme navigateur par défaut.
Et lancer Firefox pour partir naviguer et ne pas lui accorder par défaut.
--
Daniel - galida
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de galida nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <OTvF#, les
doux mélismes suivants :

Suffisait peu-être de mettre IE7 comme navigateur par défaut.
Et lancer Firefox pour partir naviguer et ne pas lui accorder par défaut.

Ce n'est pas ce que J'ai fait !...
Je me suis contenté de réinstaller IE7 au-dessus de IE6, tout en ayant
gardé toujours FF comme navigateur par défaut...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :
Je me suis contenté de réinstaller IE7 au-dessus de IE6, tout en ayant
gardé toujours FF comme navigateur par défaut...

Ben c'est bon ca fontionne, je pense que le fait de reinitialiser IE7 le
replace en navugateur par defaut donc le mal devait etre plus profond et la
reinstall de IE7 a fait rentrer ca dans l'ordre
Laurent