Bizarre...Vous avez dit bizarre...

MELMOTH
(supersedes <mn.82517d8108943fd7.12355@free.fr>)

Ave, quoi...
Bon...
Je lance IE7...
Je clique sur n'importe quel lien....
Et J'obtiens le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?bqjWJJadEf

Puis c'est *Firefox* (Mon navigateur _par défaut_), qui se lance
systématiquement...
Pas moyen donc d'utiliser IE pour naviguer !...
[En revanche, Je peux sans problème utiliser n'importe quel clône
d'IE]...

Des idées, dites ?...
Merci donc...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Yamo'
Salut,
Le Wed, 16 Jan 2008 10:18:42 +0100, MELMOTH a écrit ce message (
):

Et J'obtiens le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?bqjWJJadEf

Trouvé sur un fr.comp.os.ms-windows :

<http://www.aieaie.com/ie-windows-ne-trouve-pas-null/>

Stéphane
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Yamo' nous susurrait, le mercredi
16/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Trouvé sur un fr.comp.os.ms-windows :

<http://www.aieaie.com/ie-windows-ne-trouve-pas-null/>

Merci...
Mais Je n'ai pas trouvé cette clé dans Ma base de registre, Moi...