bizarrerie avec owa 2007

David Chadufaud
Bonjour et merci de me lire

J ai une bizzarrerie j utilises outlook 2007 depuis mon installation de mon
serveur exchange 2007 , quand je rentre a la maison j utilise owa et la
lorsque je l ouvre pour certains destinataires les messages sont dans la
boites d envoi (des messages que j ai envoyés avec outlook le matin ) et que
j ai eu la confirmation il l on recus car ils m on répondus
Ce qui est drole c est que c est des messages a direction de la france
le soir je fais clic donc sur dossier vide et il disparaissent je n ai pas
demandé a d autres dans mon college si ils avaient le meme probleme car c
est ouvrir la porte a des problemes ou des qu ils verront quelques choses de
bizarre ils vont penser a cela meme si ca vient de leurs fautes

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

Autre question qui n a pas de rapport avec exchange mais vous etes tellement
performant que vous etes capable de la réponse mes 3 DC sont sous windows
2003 serveur
je voudrais commencer a migrer certains de ceux la en windows 2008 serveur
car l installation de postes windows seven commence a me poser des problemes
avec mes GPO y a t il une imcompatibilité d avoir des DC 2008 et d autres
2003 ?

je vous remercie d'avance

David

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il m'est arrivé (plutôt rarement) que des messages apparaissent dans la
boîte d'envoi sur OWA !
Côté Outlook, le dossier apparait bien comme vide, ce qui est logique si le
service de "soumission des messages" est bien démarré sur le serveur. Il
s'agit probablement d'une "vue" (au sens SQL du terme) qui n'a pas été mise
à jour. Le fait d'accéder à ce dossier force apparemment la réévaluation de
la vue.

Pour les DC 2003 et 2008 (même 64 bits), il n'y a aucun problème à les faire
cohabiter.
Sachant qu'il faut d'abord mettre à jour le schéma en 2008 avant de
promouvoir les premiers serveurs 2008 en tant que contrôleurs de domaine.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"David Chadufaud" wrote in message
[...]

David Chadufaud
Bon matin Thierry

merci encore de vos réponses toujours rassurantes
Je constate donc que je ne dois pas avoir fait de conneries et que ca peux
arriver dans la boite d envoi c est comme si OWA n etait pas en phase a ce
niveau la alors que lsi un message arrive dans la boite de réception on le
voit aussitot
Si c est pas signe d un probleme qui va survenir je ne vais pas m énervé
avec ca
Merci pour la réponse pour les DC j ai bien fait la préparation du schéma
par les commandes adprep /forestprep et apres adprep /domainprep /gpprep

mais j avais pas oser continuer de faire DCpromo pour etre franc j attendais
votre réponse hihihi

Merci et bonne journée

David

de news:u$