Bjr

3 réponses
kjh
question peut etre stupide de ma part !

peut on mettre un disque dur externe en Sata ayant tout le reste en ide

dans le pc !

3 réponses

Coussin
kjh a écrit dans le message :
46108fe3$0$3216$

question peut etre stupide de ma part !

peut on mettre un disque dur externe en Sata ayant tout le reste en ide

dans le pc !

et Sata fait chier d'avoir des idé(es) ?
Le turc
Bonjour
Peut etre avec ça
http://cgi.ebay.fr/Convertisseur-IDE-vers-SATA-pour-anciennes-cartes-meres_W0QQitemZ330103762424QQcategoryZ140183QQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais j'ai pas essayé

ou ça
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode06070&id=1

sur google "carte sata" et c'est parti

le turc

"kjh" a écrit dans le message de
news:46108fe3$0$3216$

question peut etre stupide de ma part !

peut on mettre un disque dur externe en Sata ayant tout le reste en ide

dans le pc !

siger
Coussin a écrit :

kjh a écrit :

question peut etre stupide de ma part !
peut on mettre un disque dur externe en Sata ayant tout le reste
en ide dans le pc !

et Sata fait chier d'avoir des idé(es) ?

:-)

Il semble que Kjr soit un peu fainéant. Il n'a pas mis le bon sujet
(pas très pratique pour ceux qui se posent la même question et
cherchent dans les archives) et n'a pas pris la peine d'écrire
"bonjour" en toutes lettres. Bref, "rendez moi service et allez vous
faire voir", avec un point d'exclamation, bien sûr.

De plus ce n'est pas non plus le bon forum. Le bon est
fr.comp.stockage

--
siger