bjr probleme de clef

1 réponse
greeg
Bonjour,
voila g acheter windows vista édition familiale premium y a deux ans je voudrais reinstaler le cd probleme un enfants a arracher le papier avec la clef d ativation comment faire pour la reccuperais g le cd biensure

1 réponse

brenda
greeg a écrit le 06/02/2010 à 02h37 :
Bonjour,
voila g acheter windows vista édition familiale premium y a deux ans je
voudrais reinstaler le cd probleme un enfants a arracher le papier avec la clef
d ativation comment faire pour la reccuperais g le cd biensure

bonjour,

Il ne peut pas y avoir de réponse dans ce forum sur le sujet que vous soulevez
Ceci est contraire à nos principes