bla bla jeux vidéo bla bla bla folie meurtrière...

Mickmils
"Bla bla bla... suicide... bla bla bla violence... bla bla bla Internet..
. bla bla bla Otaku... bla bla bla jeux vidéos... bla bla bla heureusement
que y'a la Wii et le Casual Gaming."

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2987

Une heure complète de raccourcis (on passe du jeu vidéo a Internet puis au manga
en 3 phrases sans trop savoir comment, si ce n'est que c'est pareil et que ce sont
des loisirs de sociopathes) et de désinformation.

A la fin de l'émission, ils sont tous un peu étonnés des réactions par
texto a l'émission. Merde, dingue.

Il suffit qu'un sociopathe aie le jeu vidéo pour loisir pour qu'on parle
de ses loisirs.

Alors, okay , mais nous a t'on déja parlé des loisirs de Fourniret ?
arce que j'aimerai bien les connaitre aussi.

Ptet qu'il regardait C Dans L'Air.

-Mickmils
http://mickmils2.free.fr

Jean34
de discussion : 484ef85e$0$11137$

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article)87

[...]

j'ai pas tout vu (dommage pour les sms.. ça disait quoi ?), mais
effectivement émission pleine de clichés et de raccourcis...

Pis le joueur hardcore : "J'aime Counterstrike car c'est réaliste !"
mouhahahahah CSS réaliste !!! ^^
Benjamin FRANCOIS
Mickmils nous a dit:
Ptet qu'il regardait C Dans L'Air.

Il suffit de lire le résumé de l'émission pour comprendre qu'on est en
face d'un nouveau chef-d'oeuvre d'investigation et d'objectivité.

"Un jeune Japonais, passionné de mangas et de jeux vidéo, a tué sept
personnes et blessé une dizaine d'autres, dimanche 8 juin 2008, en
plein Tokyo."

Putain, dire qu'on est pourtant en 2008 et encore lire des trucs
pareils.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Benjamin FRANCOIS
Mickmils nous a dit:
[...]

pareils. Y'a aussi plein d'appareils photo en vente à Akiba. Bizarrement
là personne ne titre "LES APPAREILS PHOTO QUI TUENT !". Forcément, ça ne
vend pas.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Benjamin FRANCOIS
Benjamin FRANCOIS nous a dit:
Putain, dire qu'on est pourtant en 2008 et encore lire des trucs
pareils.

Oh la vache je regarde l'émission et c'est vraiment un florilège du plus
grand n'importe quoi. Au bout de trente secondes ça parle de
"pédopornographie" et Calvi déterre même les "jeux de rôle", l'ancien
grand méchant loup.

Ça se regarde comme une parodie de vrai débat. C'est grandiose.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Dr John
Après mûre réflexion, Benjamin FRANCOIS a écrit :

[...]

Tout ça parque qu'il se prépare une loi pour encadrer/contrôler
Internet en France selon le désire de certains députés. Donc bourrage
de crane sur le vilain Internet, le vilain jeu vidéo, le vilain
ordinateur.
Dr John wrote:
[...]

au début du siècle dernier, c'était carrément mieux d'aller sur internet, on
n'avait pas tout ce flicage. tout se perd