Black Sunday

2 réponses
Dr Hope
PARIS (AFP) - Après deux journées triomphales, le tennis français a vécu un
dimanche maussade à Roland-Garros avec les éliminations de Paul-Henri
Mathieu, Jérémy Chardy et Michaël Llodra en huitièmes de finale.

2 réponses

jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C469642D.AEB29%
PARIS (AFP) - Après deux journées triomphales, le tennis français a vécu
un
dimanche maussade à Roland-Garros avec les éliminations de Paul-Henri
Mathieu, Jérémy Chardy et Michaël Llodra en huitièmes de finale.

TV ?
Pierre Dujardin
"Dr Hope"
le tennis français a vécu un> dimanche maussade...

Et dans le même temps une chaine TV nous informait de corruption dans les
milieux du sport,avec même des images de tennis pour remuer le couteau dans
la plaie. Les sommes mises en jeu donnent le vertige