blacklist postfix erreur mail orange BLOQUE ???

1 réponse
phil89
Bonjour

J'ai un problem de SPAM que je temps de resoudre en rajoutant

maps_rbl_domains = blackholes.mail-abuse.org,relays.mail-
abuse.org,outputs.orbz.
org,relays.ordb.org,relays.osirusoft.com,zta.birdsong.org,spammers.v6net.org
mtpd_client_restrictions = permit_mynetworks, reject_maps_rbl sbl-
xbl.spamhaus.org

par contre lorsque j'envoi un mail depuis orange, celui ci est
bloque ??

Ou est mon erreur ??

Merci d'avance
Philippe

1 réponse

phil89
On 8 nov, 11:54, phil89 wrote:
Bonjour

J'ai un problem de SPAM que je temps de resoudre en rajoutant

maps_rbl_domains = blackholes.mail-abuse.org,relays.mail-
abuse.org,outputs.orbz.
org,relays.ordb.org,relays.osirusoft.com,zta.birdsong.org,spammers.v6net. or­g
mtpd_client_restrictions = permit_mynetworks, reject_maps_rbl sbl-
xbl.spamhaus.org

par contre lorsque j'envoi un mail depuis orange, celui ci est
bloque ??

Ou est mon erreur ??

Merci d'avance
Philippe

Re

J'utilise postfix 1.11

J'ai modifie comme cela mais sans resoudre le probleme
maps_rbl_domains = blackholes.mail-abuse.org,relays.mail-
abuse.org,relays.ordb.org,spammers.v6net.org
smtpd_client_restrictions=permit_mynetworks,reject_maps_rbl sbl-
xbl.spamhaus.org

Merci de votre aide
Philippe