Blacklistage wanadoo chez FOL ?

Gege
Salut a tous,

Depuis quelques jours, les abonnés wanadoo qui tentent d'accéder a
franceonline (que ce soit sur un site hebergé chez eux ou bien le ftp ou
encore le dns) recoivent une jolie erreur.

Les abonnés d'autres FAI (testé avec AOL, Free et 9Online) accédent sans
aucuns problèmes a FOL et leur services.

Est-ce un blacklistage en bonne et du forme ou bien ?

--
@+
Gegeeee

Thibaut Allender

[...]

pourquoi ne pas directement leur poser la question ?

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Gege
Il y a peu, Thibaut Allender pensa tres fort :

pourquoi ne pas directement leur poser la question ?

parce que je suis chez wanadoo ;)

tout comme les personnes qui ont ce probleme (moi je ne fais que poser la
question ici a leur place)

--
@+
Gegeeee

Thibaut Allender

parce que je suis chez wanadoo ;)

tout comme les personnes qui ont ce probleme (moi je ne fais que poser la
question ici a leur place)

Passe par un compte yahoo ou hotmail...

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Gege
[...]

j'en ai pas et j'ai pas envie d'en créer un juste pour ca.
le probleme semble résolu (probleme de routage visiblement)
merci pour tes réponses tres utiles, a la prochaine.

--
@+
Gegeeee