Les Blagounettes du jour !

4 réponses
ptilou
Bonjour les amies !

Alors j'ai =C3=A9t=C3=A9 hier chez Mozilla, c'est bien sa ma donn=C3=A9e le=
sentiment que l'ont d=C3=A9velopper dans de bonne condition ...

Je me demander sous Linux en ce moment le sommet de l'architecture logiciel=
c'est big-data, virtualisation et cloud ?

Si c'est =C3=A7=C3=A0 ok , c'est quoi le prochain truc qui va =C3=A9merger =
=C3=A0 votre avis ?

Moi je la sent smartphone !
Mais si une id=C3=A9e te traverse l=E2=80=99esprit elle est la bienvenue ..=
.

Ptilou

4 réponses

Michel
Le 03/11/2017 à 15:06, ptilou a écrit :
Bonjour les amies !
Alors j'ai été hier chez Mozilla, c'est bien sa ma donnée le sentiment que l'ont développer dans de bonne condition ...
Je me demander sous Linux en ce moment le sommet de l'architecture logiciel c'est big-data, virtualisation et cloud ?
Si c'est çà ok , c'est quoi le prochain truc qui va émerger à votre avis ?
Moi je la sent smartphone !
Mais si une idée te traverse l’esprit elle est la bienvenue ...
Ptilou

Des trucs au sujet de l'amélioration de l’orthographe ?
zeLittle
Le Fri, 03 Nov 2017 19:43:41 +0100, Michel a écrit:
Le 03/11/2017 à 15:06, ptilou a écrit :
Bonjour les amies !
Alors j'ai été hier chez Mozilla, c'est bien sa ma donné e le sentiment
que l'ont développer dans de bonne condition ...
Je me demander sous Linux en ce moment le sommet de l'architecture
logiciel c'est big-data, virtualisation et cloud ?
Si c'est çà ok , c'est quoi le prochain truc qui va ém erger à votre
avis ?
Moi je la sent smartphone !
Mais si une idée te traverse l’esprit elle est la bienve nue ...
Ptilou

Des trucs au sujet de l'amélioration de l’orthographe ?

Toujours côté brainstorming: souffler dans un éthylotest qui déloquerait
le clavier.
Rambo
zeLittle wrote on 03-11-17 20:59:
Le Fri, 03 Nov 2017 19:43:41 +0100, Michel a écrit:
Le 03/11/2017 à 15:06, ptilou a écrit :
Bonjour les amies !
Alors j'ai été hier chez Mozilla, c'est bien sa ma donnée le
sentiment que l'ont développer dans de bonne condition ...
Je me demander sous Linux en ce moment le sommet de l'architecture
logiciel c'est big-data, virtualisation et cloud ?
Si c'est çà ok , c'est quoi le prochain truc qui va émerger à votre
avis ?
Moi je la sent smartphone !
Mais si une idée te traverse l’esprit elle est la bienvenue ...
Ptilou

Des trucs au sujet de l'amélioration de l’orthographe ?

Toujours côté brainstorming: souffler dans un éthylotest qui
déloquerait le clavier.

A ce sujet on a mis un conducteur en cellule de dégrisement avec perte
de son permis de conduire pour une ou deux semaines - parce que était
tellement bourré qu'il n'a jamais réussi à souffler dans le ballon :-)
ptilou
SLt,
Le vendredi 3 novembre 2017 19:43:41 UTC+1, Michel a écrit :
Le 03/11/2017 à 15:06, ptilou a écrit :
Bonjour les amies !
Alors j'ai été hier chez Mozilla, c'est bien sa ma donné e le sentiment que l'ont développer dans de bonne condition ...
Je me demander sous Linux en ce moment le sommet de l'architecture logi ciel c'est big-data, virtualisation et cloud ?
Si c'est çà ok , c'est quoi le prochain truc qui va émer ger à votre avis ?
Moi je la sent smartphone !
Mais si une idée te traverse l’esprit elle est la bienvenu e ...
Ptilou

Des trucs au sujet de l'amélioration de l’orthographe ?

Une place miniaturisé de se_crétin serait elle envisageable ?
Mais open-source !
Ptilou