blague

29 réponses
soirbon
bjr, je voudrai savoir si y'a une loi, une jurisprudence ou autre qui
condamme une fille qui fait croire à un homme qu'elle est enceinte
légalemant (courier postal recommander) ?
bonne journée

9 réponses

1 2 3
Uly
Le 30/12/2009 15:42, VP a écrit :
C'est pour ça qu'il faut apprendre à voter en profitant d'une élection
pas trop magouillée (comme aux présidentielles par exemple)

Mais vous êtes un grand candide ! Deux mafias se partagent le pouvoir et
toutes les deux sont aux mains de la grande bourgeoisie. Vous avez le
choix entre la droite et la droite.
Uly
Le 30/12/2009 19:45, koumac a écrit :
Je ne demande que ça de comprendre . Si c'est compréhensible .

Vous apprendrez avec l'âge car vous devriez savoir que l'expérience des
uns ne peut pas profiter aux autres.
koumac
"Uly" a écrit dans le message de news:
4b3e4cbd$0$900$
Le 30/12/2009 19:45, koumac a écrit :
Je ne demande que ça de comprendre . Si c'est compréhensible .

Vous apprendrez avec l'âge car vous devriez savoir que l'expérience des
uns ne peut pas profiter aux autres.

C'est pourtant excactement le contraire que j'ai fait dans mes derniéres
années professionelle , j'ai fait partager mon expérience , pour apprendre
mon métier aux plus jeunes . Toutes les connaissances ne s'apprennent pas
dans les livres.
VP
Le 01/01/2010 20:26, Uly a écrit :
Le 30/12/2009 15:42, VP a écrit :
C'est pour ça qu'il faut apprendre à voter en profitant d'une élection
pas trop magouillée (comme aux présidentielles par exemple)

Mais vous êtes un grand candide ! Deux mafias se partagent le pouvoir et
toutes les deux sont aux mains de la grande bourgeoisie. Vous avez le
choix entre la droite et la droite.

Oué enfin j'essaie de conserver un peu d'espoir ^^
Dave Neve
On 28 déc 2009, 14:05, "soirbon" wrote:
bjr, je voudrai savoir si y'a une loi, une jurisprudence ou autre qui
condamme une fille qui fait croire à un homme qu'elle est enceinte
légalemant (courier postal recommander) ?
bonne journée

Oui, la loi de la Karma (Elle risque de tomber enceinte dans des
conditions pas propice à une naissance)

Cordialement
Uly
Le 02/01/2010 02:55, VP a écrit :
Oué enfin j'essaie de conserver un peu d'espoir ^^

Vous avez parfaitement le droit de vous cacher derrière votre petit doigt.
Uly
Le 01/01/2010 20:41, koumac a écrit :
C'est pourtant excactement le contraire que j'ai fait dans mes derniéres
années professionelle , j'ai fait partager mon expérience , pour apprendre
mon métier aux plus jeunes . Toutes les connaissances ne s'apprennent pas
dans les livres.

Ils ont de la chance. Moi j'ai travaillé chez Thomson où je n'ai
rencontré que de prédateurs qui n'ont su que détruire.
koumac
"Uly" a écrit dans le message de news:
4b3ff9e5$0$936$
Le 01/01/2010 20:41, koumac a écrit :
C'est pourtant excactement le contraire que j'ai fait dans mes derniéres
années professionelle , j'ai fait partager mon expérience , pour
apprendre
mon métier aux plus jeunes . Toutes les connaissances ne s'apprennent pas
dans les livres.

Ils ont de la chance. Moi j'ai travaillé chez Thomson où je n'ai rencontré
que de prédateurs qui n'ont su que détruire.

Moi ausi j'avais de la chance apprendre aux autres permet de se remettre en
question et de redécouvrir , ce que l'on avait oublier .
VP
Le 03/01/2010 02:54, Uly a écrit :
Le 02/01/2010 02:55, VP a écrit :
Oué enfin j'essaie de conserver un peu d'espoir ^^

Vous avez parfaitement le droit de vous cacher derrière votre petit doigt.

Je préfère garder espoir qu'espérer une guerre civile qui ne viendra
jamais, puisqu'il ne reste que ces deux possibilités...
1 2 3