blague stupide :

Serge Surpin Satellite
pourquoi certains placent leur parabole dans la cave ?

pour capter les pays bas !

je sais, c'est bête mais bon...je n'ai pas pu résister en ce retour de
vacances !

labolb
et après tu vas te faire allumer que tu installes mal les paraboles !!!

c'est underground ! lol
Philippe Boite
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:408d3d31$0$27786$
pourquoi certains placent leur parabole dans la cave ?

pour capter les pays bas !

je sais, c'est bête mais bon...je n'ai pas pu résister en ce retour de
vacances !

Pour le plat pays, il faut des antennes plates.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
labolb
> Pour le plat pays, il faut des antennes plates.

c'est une histoire Belge ? ou pour Brèles... ? ( pardon désolé Jacques )
forumsatellite
On Mon, 26 Apr 2004 18:47:40 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

pourquoi certains placent leur parabole dans la cave ?

pour capter les pays bas !

Ps: il faut surtout eviter les antennes en aicer qui rouillent au
contacte de l'eau... (avoir les pieds dans la cave....)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Yvon Vlastos
de news:
wrote:

> [...]

Ps: il faut surtout eviter les antennes en aicer qui rouillent au
contacte de l'eau... (avoir les pieds dans la cave....)

Des fois "la" cave se rebiffe...
forumsatellite
On Thu, 29 Apr 2004 09:35:52 +0200, "Yvon Vlastos"
wrote:

Notre contact messenger:

Des fois "la" cave se rebiffe...

surtout quand elle se vide trop vite... boire ou conduire il faut
choisir, je laise le voland a ma femme et vive le pinard...:-)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger: